MARKETING AFFILIE SANS SITE WEB EN 2019 | Marissa Romero

– Techniques de Agence Black Hat

MARKETING AFFILIE SANS SITE WEB EN 2019 | Marissa Romero – Techniques de Agence Black Hat

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MARKETING AFFILIE SANS SITE WEB EN 2019 | Marissa Romero

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Alors que je commençais à tester que cela peut ne pas être aussi facile qu’il y paraissait , mais comme un concret lecteur d’esprit…le mec m’a dit de ne pas m’inquiéter par la suite , et a documenté de quelle manière il y avait un moyen de " jailbreaker " ce cheminement . . . il faut juste un petit peu plus de talent à l’avance . Bien sûr , j’étais tout ouïe à ce stade…et après l’avoir entendu parler de tout pendant les 15 prochaines minutes , je savais exactement ce que je devais faire ensuite… Commencer à produire des entonnoirs de marketing pour JVzoo, si vous ne avez connaissance pas déjà ce terme , c’est un concept surutilisé dans lequel tous ces «spécialistes du marketing » ont rendu le process plus complexe que nécessaire . Mais dans les matière les plus simples , c’est réellement un mécanisme automatisé dans lequel vous guidez {|l'audience|le client|le lecteur|le candidat| tout au long d’un parcours - en dialoguant plusieurs fois avec lui… Puis à la fin de l’entonnoir , c’est dès que vous proposez votre produit associé . Cela marche à merveille pour différentes raisons , comme la manière dont vous éliminez les obstacles en ce qui concerne le produit terminal - tout en les éduquant en cours de route… Mais aussi car cela vous laisse assez de temps pour établir une confiance avec le lecteur ( en utilisant l’automatisation ) . En d’autres termes , au lieu d’être un type bizarre qui publie sur les médias sociaux , les personnes vont voir votre tweet et posséder un produit immédiatement… vous établissez d’abord une relation avec eux , montrez en quoi cela peut les aider - puis proposez le produit… Et tout le process dépend du prix de votre produit terminal , mais environ - ces funnels prennent en moyenne 5 à 7 jours ( pour le trafic froid , car vous venez de les transmettre à ce système - et ensuite laissez-le s’occuper du reste ) . . . Ce qui est une bien meilleure option aux 12-18 mois que tout le monde tire pour le moment . Inutile de dire qu’après avoir appris ce concept , je suis sorti et j’ai commencé à acheter des leçons onéreux par la suite… et je ne dis pas que cela s’est passé le premier jour , ou le deuxième jour - ou mem le premier mois… mais au final , après beaucoup de variations - et encore plus d’apprentissage… J’ai pu réaliser des entonnoirs qui fonctionnaient vraiment : et voici les étapes exactes que j’avais l’habitude de faire.

Step . 1 - commencez avec un article ( ou sujet ) que vous appréciez réellement. L’un des plus gros problèmes que je vois avec la plupart des professionnels du digital affilié aujourd’hui est de savoir de quelle façon ils courent après l’argent… pas quelque chose dont ils apprécient parler . ne vous trompez pas plus , je le comprends complètement , car l’essentiel du marketing par affiliation est de gagner de l’argent… Mais voilà le problème : si vous testez de mettre en vente quelque chose qui ne vous plaît pas , vous serez tout de suite épuisé… et avec toutes les possibilités proposées par 1TPE aujourd’hui , il est très compliqué de ne pas trouver un article qui rapporte bien - et vous en profitez vraiment . Au minimum , je dis toujours aux personnes de sélectionner un site ( ou un logiciel ) qu’ils utilisaient auparavant… mais si rien ne vous vient en tête , choisissez au moins un sujet que vous aimez parler . pour vous donner un exemple , un de mes themes de choix pour parler de…la rédaction , donc si je n’avais aucun outil qui me vienne à l’esprit tout de suite… je me dirigerais vers les meilleurs programmes de ce qui est l'affiliation | premier détaillant Internet de premier plan | l'education en ligne et recherchez tout ce qui est en proportion de la rédaction . Après avoir fait cela durant un petit bout de temps , je suis tombé sur un cours de rédacteur d'infomercial que je suis fan de bien - alors après ça… je choisirais le produit correspondant: et je passerais à l’étape d'apres:

Etape . 2 - viser le bon public. Dans le temps, j’ai constaté de nombreuses erreurs en matière de marketing numérique en général , en particulier de marketing par affiliation . Mais s’il ya une erreur courante qui tue la plupart des désirs , c’est tout simplement de ne pas choisir le bon public . C’est dangereux pour beaucoup de raisons , mais le plus évident est bien : si vous n’offrez pas votre produit à la bonne personne , elle ne l’achètera potentiellement pas ( c’est comme si vous vendiez des tampons à de jeunes proprio ) . Cela dit , il y aura toujours plusieurs marchés auxquels vous pouvez aider - la clé est par conséquent de faire appel à un marché et de le suivre… ce qui , pour en revenir à notre exemple actuel (l'affiliation)… Je choisirais une voie de personnes qui veulent commencer à gagner de l’argent en ligne , mais ne savent pas par où commencer . Comme ce marché ( pour cet article ) , car la rédaction est sérieusement une compétence qui les aidera à réussir en ligne… Ce serait donc le meilleur endroit pour commencer . Après cela , il est temps de passer à :

Step n° 3 - construisez un équipement qui transforme le trafic froid en pistes chaudesnComme je l’ai déjà mentionné à plusieurs reprises , il existe quelques problèmes majeurs qui empêchent les gens de vendre en ligne… Mais une chose qui me trotte dans la tête , c’est la façon dont les personnes pensent que , simplement parce que sa clientèle sont en ligne , ils ne savent plus comment se mettre en tête . autrement dit , chaque fois que nous «vendons» hors ligne - la plupart des gens comportent à quel point il est important de montrer les avantages de votre produit à futurs clients potentiels et d’expliquer ce qu’il peut s'y prendre pour eux avant même de faire une offre… mais pour une raison quelconque , quand les personnes d'internet se sont connectés , ils pensent pouvoir concevoir une page de destination , lancer un appel à l’action après cela… et attendez-vous à ce que les personnes achètent directement , ce qui ne fonctionne en toute simplicité pas . encore une fois , il ya plusieurs raisons à cela - mais dans les matière les plus simples , c’est en règle générale parce qu’elles ne comprennent en toute simplicité pas de quoi il s’agit… alors , avant même de proposer la vente , vous désirez toujours construire un équipement automatisé qui explique les avantages pour votre entreprise . marché - avec pourquoi ils devraient acheter l'article que vous êtes affilié . Revenons à notre exemple actuel… Je connais assez bien mon marché en vue de comprendre qu’ils ne savent à tous les coups même pas ce que sont les rédacteurs . Donc , si je leur dis simplement d’acheter ce produit affilié , ils me regarderaient comme si j’étais un idiot… donc pour contourner ce gâchis , c’est mon travail de «les croiser là où ils sont» . autrement dit , puisque je connais leur finalité ( se rémunérer en ligne ) - c’est à moi de leur montrer de quelle manière cette compétence peut les aider à atteindre cet objectif… et il y a beaucoup de méthodes différentes de le faire , mais la plupart du temps… J’ai toujours été fan des leçons par courrier électronique . Celles-ci semblent mieux marcher , car les informations recueillies au bout de 5 jours vous évitent de les submerger en même temps… en plus , c’est quelque chose qu’ils peuvent lire chaque fois qu’ils en ont le temps - les taux de «fréquentation» sont en règle générale bien plus élevés que ceux de toutes les autres méthodes : de toute manière , dans ce cas , je créerais une leçon de courrier électronique avec la logique principale de : " La seule compétence qui pourra vous aider à se rémunérer en ligne avec JVzoo" et il y a beaucoup de psychologie sous-jacente qui se prolonge avec les entonnoirs de courrier électronique . Il est donc un peu plus dur que de simplement écrire 5 courriels… mais dans les termes les plus simples , si vous pouvez leur donner une leçon par courriel expliquant comment la rédaction peut les aider à atteindre leurs objectifs… alors vous obtiendrez des ventes avec cela seul.

De toute façon , à présent que nous avons cela en place - il est temps de passer à :

Etape . 4 - créez une page de destination qui se convertit comme un founAlors , à présent que nous avons créé l’entonnoir de courrier électronique , il est évidemment important que les personnes entrent par cet entonnoir… Pour ce faire , le moyen le plus simple revient à utiliser une page de destination au taux de conversion cher . Au fil des ans , j'ai examiné de nombreuses alternatives différentes , des pop-ups au freebie sur ma page d’accueil… et je peux vous assurer que les pages de destination sont de bonne qualité - la meilleure manière de procéder . la raison en est qu’ils n’ont qu’une option pour communiquer une page de destination , ce qui fait que les conversions montent en flèche… mais en plus , cela vous laisse un peu plus de temps pour écrire une «copie» qui convertit - c’est donc extrêmement utile . avec cela dit , comme avec tout… vous pouvez utiliser beaucoup de tuyaux avancées , mais si vous souhaitez voir une de mes pages de destination qui se convertit à merveille , alors voilà : d’accord , dorénavant que nous avons le tunnel de service de messagerie en place - et une page de renvoi dans laquelle les personnes entrent dans ce tunnel de messagerie… il est temps de passer à la dernière étape :

Etape # 5 - générer des visiteurs vers cette même page de destinationnles fondateurs sont donc d’une race différente et se exposent sous des formes différentes… mais s’ils ont tous un soucis commun , il y a toujours des visiteurs . de seo à poster sur pinterest , c’est l'unique chose avec laquelle ils se débattent tous… Et une nouvelle fois , j’ai vécu cela au tout début de mon experience - donc je ne me moque pas… mais au fil des années , j’ai appris que ce n’était véritablement pas si difficile , il vous suffisait de appréhender de quelle façon croiser vos clients potentiels avec 1TPE. Vous pouvez le faire de nombreuses méthodes , y compris des annonces telles que : annonces sur Facebook , annonces sur Twitter , etc . mais dans ma vie personnellement , au fil des ans , j’ai remarqué que c’était mieux quand j’écrivais un site long-forme… puis " boost " devant mon public . cela marche mieux car la relation commence du bon pied et comme pour tout , il y a plusieurs façons de le faire… mais d’après mon expérience , cela fonctionne généralement mieux lorsque vous le faites en ce lieu sur quora - puis «promouvez» votre solution devant le bon public . cela fonctionne très bien car les gens sur quora sont clairement là pour parcourir les questions , alors ils veulent voir votre réponse ( si elle est bonne ) . . . et comme pour tout le restant - les prix varieront selon les industries… mais au bout du compte , cette méthode est surtout rentable… Pour vous donner un peu de cadre , voici une campagne neuve : la seule chose dont vous désirez vous rappeler , c’est que cela doit être quelque chose qui conduit les personnes vers votre entonnoir et que vous devez toujours avoir un appel à l’action à la fin ( comme ceci ) : Donc , pour revenir à notre exemple , dans ce cas , je voudrais aller à Quora… trouvez une question qui confinait à : " Comment puis-je me rémunérer en ligne ? " puis , après avoir répondu à cette question , à la fin - je laisse un appel à l’action qui dit quelque chose du genre : «Vous voulez apprendre une compétence qui pourra vous aider à atteindre cet finalité ? si oui , cliquez ici pour en savoir plus » . . . et après cela , le lien irait à la page de renvoi - afin qu’ils puissent en apprendre davantage sur la rédaction ( s’ils le avaient envie de ) après cela , et le reste du cheminement s’occuperait de tout à partir de là ( sur pilote automatique ) . longue histoire courte… Je suis sûr que nous pourrions vraiment entrer dans les précisions si nous le voulions , mais après avoir travaillé dans ce domaine ces dernières années… s’il existe un «secret» qui sépare les personnes qui gagnent de l’argent sur l'education en ligne de ceux qui ne réalisent pas… c’est le la stratégie des entonnoirs de marketing numerique . La raison en est que si vous n’avez pas d’entonnoir de marketing en place , il est inenvisageable d’établir {une relation|un lien|une connexion| avec le lecteur - eh bien , à moins de profiter de des centaines de milliers de internautes sur le site tous les mois… mais cela est trop long , donc pas quelque chose que je recommanderais . Part ailleurs , quand vous choisissez de mettre en place un équipement qui guide le lecteur tout au long de son parcours - et établit une relation tout le temps… C’est quand les ventes commencent véritablement à se succeder.

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