Vidur Ramdin Ă  la CWA 

 – Techniques de Agence Black Hat

Vidur Ramdin Ă  la CWA – Techniques de Agence Black Hat

Nos Conseils

Voici notre dernier article sur: comment faire son beurre en ligne avec l’education en ligne avec des techniques de Techniques de Referencement Black Hat

La Central Water Authority (CWA) vient de s’attacher les services d’une grosse pointure de la communication, du marketing et de l’administration. Il s’agit de Vidur Ramdin, le premier Mauricien à avoir été recruté en tant que directeur des communications et du marketing par l’African Solidarity Fund en février 2017. Poste qu’il a aussi occupé à l’université d’Amity.

Vidur Ramdin a également été coordinateur pour le compte de la Banque mondiale sur le projet Mauritius Business Growth Scheme. Il est chargé de cours à temps partiel à l’université de Technologie de Maurice et Visiting Lecturer à l’université de Northampton. Il est détenteur d’une licence en Tourism & Hospitality Management, d’une maîtrise en Tourism Management & Marketing et d’un Executive Master of Business Administration (First Class) de l’université de Sikkim en Inde. Il a aussi entrepris des études menant à l’obtention d’un doctorat en Recherche et Qualité à l’université des Mascareignes.

[random-images]

Vidur Ramdin Ă  la CWA – Techniques de Agence Black Hat
4.9 (98%) 32 votes
 

Laisser un commentaire