6 techniques de piratage de croissance SEO éprouvées pour votre petite entreprise

 – Techniques de Black SEA

6 techniques de piratage de croissance SEO éprouvées pour votre petite entreprise – Techniques de Black SEA

Notre Avis

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Quelle que soit la taille de votre entreprise, pour rester en avance sur vos concurrents, il est important de vous concentrer sur le référencement. La connaissance du piratage lié à la croissance du référencement est nécessaire pour survivre à la concurrence acharnée du monde numérique.

Les moteurs de recherche sont l'endroit idéal pour poser des questions et dissiper les doutes. Le piratage lié à la croissance du référencement a donc le potentiel de rendre votre entreprise extrêmement rentable et fructueuse. Si vous possédez une petite entreprise, vous devez vous concentrer sur le piratage de la croissance de la SEO pour développer votre entreprise et gagner la confiance de votre public cible.

Lorsqu'elles sont correctement exécutées, les stratégies de piratage de la croissance SEO peuvent vous aider à améliorer votre classement et vos taux de conversion. Alors que les tactiques sortantes traditionnelles telles que le publipostage direct peuvent générer des taux de conversion de 1,7%, le référencement peut générer des taux de conversion de 14,6%.



Croissance de la croissance SEO

Vous devez donc vous concentrer sur les techniques de croissance du référencement qui peuvent vous aider à atteindre les premiers rangs dans les résultats des moteurs de recherche. Voici quatre techniques de piratage de croissance SEO éprouvées que vous pouvez utiliser:

1. Concevoir un site Web adapté aux appareils mobiles

Dernièrement, le nombre de recherches effectuées sur des appareils mobiles a considérablement augmenté. La raison en est une augmentation du nombre d'appareils mobiles et une plus grande disponibilité d'Internet dans le monde entier. En 2019, le nombre d'utilisateurs de smartphones devrait atteindre 4,68 milliards.

De plus, en raison de l'utilisation accrue d'appareils mobiles, le trafic généré par les smartphones et les tablettes augmente également. En 2018, 52,2% de tout le trafic Web provenait d'appareils mobiles.

Il est donc crucial de développer un site Web au design adapté aux mobiles et capable de s’adapter à n’importe quelle taille d’écran. Il s'agit d'une technique de piratage de croissance SEO clé. Si vous possédez une petite entreprise, suivez ces conseils pour adapter votre site Web à la mobilité:

  • Assurez-vous de créer un contenu cohérent, lisible et pertinent.
  • Assurez-vous d’optimiser vos images afin qu’elles chargent moins de temps.
  • Assurez-vous toujours de créer des conceptions de page verticales au lieu de pages statiques ou horizontales.
  • Utilisez des boutons tactiles et des outils de navigation.
  • Ajoutez toujours des boutons de partage social à votre contenu. Cela facilitera pour vos lecteurs le partage de votre contenu avec leurs réseaux sociaux.

Vous pouvez utiliser le test de compatibilité mobile de Google pour vérifier si votre site Web répond aux appareils tels que les téléphones mobiles et les tablettes. Cet outil vous guidera également sur la manière de rendre votre site Web réactif pour les mobiles.

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Source de l'image – Google

2. Créer des clusters de contenu

La création de grappes de contenu implique de disposer d’une page principale servant de page de pilier – le centre du contenu avec des sujets généraux. Toutes les pages de contenu liées à ce sujet principal renverront à cette page de pilier ainsi qu’à une autre.

Par exemple, vous pourriez avoir une page de piliers sur le référencement et créer différents éléments de contenu sur les différentes tactiques de référencement et autres sujets connexes. Cela pourrait inclure des sujets sur la recherche de mots clés, l'optimisation de la vitesse de la page, l'optimisation de la recherche vocale, etc.

Ce type de structure de liens envoie des signaux qui aident les moteurs de recherche à comprendre que la page de pilier est une autorité sur le sujet couvert. Et avec le temps, cela aidera la page à obtenir un meilleur classement pour ce sujet.

Cela a été prouvé par une étude HubSpot qui a expérimenté des groupes de sujets. Ils ont constaté que leurs pages étaient mieux placées dans les résultats des moteurs de recherche quand elles faisaient davantage de liens. Et une augmentation des liens internes a également stimulé les impressions.

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Source de l'image: HubSpot

Vous pouvez améliorer cette stratégie en créant des clusters de contenu basés sur les mots-clés pour lesquels vos concurrents se classent. De cette façon, vous aurez une meilleure chance de les devancer et / ou de rester en tête.

Vous pouvez utiliser des outils tels que SpyFu pour savoir quels mots clés sont classés par vos concurrents. Il suffit d’entrer leur URL et l’outil générera un rapport de leurs classements organiques et de leurs principaux mots-clés. Il vous indiquera même le nombre de clics obtenus pour ces mots clés.

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Source de l'image: SpyFu

3. Améliorer l'expérience utilisateur (UX)

L'expérience utilisateur a un impact direct sur votre classement. Selon les directives de Google, les pages Web doivent être créées principalement pour les utilisateurs et non pour les moteurs de recherche. Donc, vous devriez viser à fournir une excellente expérience utilisateur à votre public cible.

Assurez-vous de comprendre et de prendre en compte les besoins de vos utilisateurs potentiels lorsque vous créez une page Web pour eux. Cela vous aidera à améliorer l'expérience utilisateur. La façon dont un utilisateur se comporte sur votre site Web aide les moteurs de recherche à évaluer la crédibilité de votre site Web.

Donc, pour améliorer l'expérience utilisateur, rationalisez la structure de votre site Web. Assurez-vous de créer un site Web facile à naviguer. Cela garantira que vos clients potentiels pourront se déplacer facilement et rapidement sur votre site Web.

Outre l'optimisation de la structure de votre site Web, créez du contenu pertinent et utilisez des éléments visuels attrayants. Ce n’est peut-être pas une stratégie rentable pour une petite entreprise, mais cela en vaut vraiment la peine.

4. Améliorer la vitesse de chargement des pages

La vitesse de chargement des pages de votre site Web peut affecter votre classement. Si le chargement de vos pages Web est trop long, cela peut gêner les gens. Mettez-vous à la place de votre public cible et imaginez sa réaction à une page Web qui se charge très lentement.

Cela peut être frustrant et faire fuir votre auditoire, même si votre site Web contient un contenu de qualité. Donc, vous devez vous concentrer sur l'amélioration de la vitesse de chargement de votre page. C'est un hack de croissance très important pour le référencement.

Plus la vitesse de chargement de votre site Web sera rapide, plus vos chances d'obtenir les meilleurs résultats dans les résultats des moteurs de recherche seront élevées. Google considère que la vitesse de chargement des pages est un facteur essentiel dans la détermination du classement.

Ainsi, même si vous possédez une petite entreprise, vous devez vous assurer que la vitesse de chargement des pages de votre site Web est rapide. Pour commencer, vous pouvez supprimer toutes les données et liens inutiles de vos pages Web. Deuxièmement, optimisez la taille de vos visuels. Celles-ci sont souvent responsables de l’augmentation du temps de chargement des pages et du ralentissement de vos pages Web.

Pour garder un œil sur la vitesse de chargement de vos pages Web, vous pouvez utiliser des outils gratuits tels que Google PageSpeed ​​Insights. Il vous aidera à surveiller la vitesse de chargement de votre site Web et vous indiquera comment l’améliorer davantage.

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Source de l'image – Google

5. Viser les extraits sélectionnés

Les extraits en vedette obtiennent plus de visibilité que toute autre position sur les pages de résultats des moteurs de recherche. Il est encore plus important que la position de tête et est souvent appelé position 0. Vous pouvez en voir la preuve dans la capture d'écran ci-dessous, où Digital Marketing Institute obtient l'extrait en vedette mais où la position la plus haute est Single Grain.

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Si vous souhaitez obtenir une visibilité assurée et générer davantage de trafic sur votre site, vous devez avoir pour objectif d'obtenir des extraits de votre contenu. Bien qu’il n’y ait aucun moyen sûr d’atteindre cet objectif, il existe quelques tactiques qui vous aideront à augmenter vos chances d’obtenir des extraits en vedette. Voici quelques éléments essentiels avec lesquels vous devriez commencer:

  1. Il sera plus facile d’obtenir des extraits en vedette si vous êtes déjà classé sur la première page. Commencez donc par concentrer vos efforts sur l'amélioration du contenu pour lequel vous êtes déjà classé sur la première page.
  2. Améliorez votre mise en forme pour permettre à Google de comprendre plus facilement votre contenu. Résumez vos points en listes et en puces, car elles sont plus faciles à comprendre pour le moteur de recherche. Assurez-vous que vous utilisez des balises h3 dans vos sous-titres car Google reformate parfois ces balises en puces dans les extraits.
  3. Si vous créez un nouveau contenu à partir de rien, ciblez les questions car elles ont tendance à recevoir davantage d'extraits. Par exemple, “comment” a gagné 51,11% des extraits de paragraphe et 46,91% des extraits de liste. Vous pouvez utiliser des plates-formes telles que Answer the Public pour répondre aux questions courantes posées autour des mots clés de votre cible.

6. Améliorez vos balises méta

Même quelque chose d'aussi petit que vos balises méta peut avoir un impact considérable sur votre taux de clics et vos performances de référencement. L’optimisation de vos méta-titres et de vos descriptions peut considérablement augmenter vos impressions et votre trafic, si vous le faites correctement.

C’est principalement parce que vos balises méta sont ce que les chercheurs voient sur la page de résultats des moteurs de recherche. En fonction de leur attrait et de leur utilité, les internautes peuvent se sentir plus enclins à cliquer sur votre lien.

Et plus vous obtenez de clics, plus vous convaincrez Google que votre contenu est pertinent pour ce terme de recherche. Bientôt, vous grimperez dans le classement pour obtenir des résultats de recherche pertinents.

En fait, Elise Dopson a augmenté son trafic de recherche de 54% simplement en optimisant ses balises méta. Les impressions ont également augmenté de 57% et sa position de classement moyenne a gagné 10 places.

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Source de l'image: Elise Dopson

Il ne suffit pas d’ajouter des mots-clés dans vos balises méta pour que les moteurs de recherche classent votre site. Vous devez également répondre aux besoins des humains – les personnes qui vont lire vos méta-descriptions et décider de cliquer ou non sur votre lien en fonction de sa pertinence.

Outre l'ajout de mots-clés dans votre méta titre et description, vous devez également prendre en compte quelques autres pratiques recommandées.

  1. Tout d’abord, la limite de caractères est une considération cruciale car vous ne pouvez pas risquer d’afficher une description incomplète dans les SERP. Le méta titre moyen comporte environ 55 caractères, tandis que la méta description moyenne contient environ 164 caractères.
  2. Vos balises META doivent être pertinentes pour le contenu de leur page respective. Ils doivent décrire avec précision et concision le contenu de la page pour que les utilisateurs sachent si elle est pertinente ou non.
  3. Gardez vos méta-titres courts et précis, en résumant avec précision le sujet traité dans la page.
  4. Vos méta descriptions devraient être d'environ deux phrases. En règle générale, la première phrase devrait expliquer pourquoi le sujet est important, tandis que la seconde invite à lire le contenu ou à cliquer sur le lien. Ils doivent être aussi descriptifs que succincts.

Dernières pensées

Le piratage lié à la croissance du référencement peut avoir un impact significatif sur le classement dans les résultats de recherche et les conversions. Des stratégies de référencement telles que l’utilisation de mots-clés interminables, la création d’un site Web adaptable sur mobile et l’amélioration de la vitesse de chargement de votre page peuvent vous aider énormément. Alors, exploitez-les et commencez à amener votre petite entreprise à de nouveaux sommets.

Connaissez-vous d'autres stratégies efficaces de piratage de la croissance SEO? Si oui, n'hésitez pas à partager vos pensées dans les commentaires ci-dessous.

Image: Depositphotos.com


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