Techniques et plugins de piratage de croissance WordPress efficaces

 – Techniques de Referencement BlackHat

Techniques et plugins de piratage de croissance WordPress efficaces – Techniques de Referencement BlackHat

Pas cher

Voici notre dernier article sur: comment gagner des millions en ligne avec l’education en ligne avec des techniques de Techniques de Black SEA

Avec WordPress, n'importe qui peut crĂ©er un site Web – littĂ©ralement. La plate-forme est conviviale pour les dĂ©butants, puissante et rend le processus vraiment facile.

Cependant, la construction d’un site Web et la réussi site Web sont des choses très différentes. Tout le monde peut maintenant faire la première partie, mais tout le monde n’est pas prêt pour la deuxième partie.

Qu'est-ce qu'un site Web réussi?

En bref, un site Web qui atteint son objectif, qu’il génère du trafic, des bénéfices, des abonnements à des bulletins d’information ou des campagnes de sensibilisation.

Cependant, la question la plus importante est de savoir comment vous y arrivez. Comment passez-vous du simple site Web au succès en ligne?

Une discipline qui est obsédé par cette question est piratage de croissance.

Le piratage lié à la croissance a permis à un certain nombre d’entreprises et de startups connues, telles que Twitter, Dropbox et Airbnb, d’atteindre un niveau de réussite élevé.

Si cela fonctionne pour eux, pourquoi pas pour vous et votre site Web?

C’est exactement le propos de ce blog. Ci-dessous, vous apprendrez ce qu'est le piratage de croissance, comment appliquer des tactiques de piratage de croissance aux sites Web et les outils que WordPress met à notre disposition pour le faire.

PrĂŞt Ă  plonger? Alors allons-y.

Qu'est-ce que le hacking de croissance?

Au niveau le plus élémentaire, le piratage de la croissance décrit une approche marketing qui utilise des techniques innovantes afin de parvenir à une croissance durable et évolutive, principalement pour les entités Web.

Le terme pirate de croissance Sean Ellis a été créé pour la première fois en 2010. À ce moment-là, il avait déjà obtenu des résultats de croissance incroyables pour un certain nombre de sociétés Internet, dont Dropbox.

Dans le même article, Ellis décrit également les caractéristiques et les compétences qui font de quelqu'un un pirate de croissance.

Les pirates de la croissance se concentrent sur la croissance (Surprise!)

Un hacker de croissance est une personne dont le vrai nord est la croissance. Tout ce qu'ils font est scrutĂ© de près par son impact potentiel sur la croissance Ă©volutive. – Sean Ellis

Le piratage de la croissance n'a qu'un seul critère de réussite: la croissance. Tout ce qui compte, c’est de faire avancer les choses, que ce soit en termes d’utilisateurs, de chiffre d’affaires ou quel que soit votre critère de mesure.

Chaque décision, stratégie, tactique, méthode et outil est uniquement choisi dans cet objectif: créer une croissance évolutive et reproductible.

Ce qui est intéressant, c’est que le piratage de croissance n’a aucune contrainte sur la façon dont cet objectif est atteint. Le développement des affaires et le calcul des chiffres font tout autant partie de la boîte à outils de croissance du piratage que les vidéos virales et le marketing de guérilla.

Tout ce qui compte est de savoir si les chiffres vont dans la bonne direction. En cela, le piratage lié à la croissance diffère du marketing classique, qui dispose d’un ensemble limité d’outils et de canaux de communication.

Le piratage de croissance est souvent axé sur l'utilisateur et le produit

Une autre caractéristique de cette discipline est qu’il n’ya pas de distinction nette entre le produit et le marketing.

En fait, le produit est la première étape du marketing. Sans quelque chose de valable à vendre, le piratage de croissance tombe essentiellement à plat. La discipline est tout au sujet de la distribution et de mettre les choses entre les mains des utilisateurs.

Pour ce faire, le produit devient souvent une partie de la machine marketing. Au lieu de dépendre de l'achat d'espaces publicitaires et de produits similaires, les pirates de la croissance essaient d'aider le marché des marchandises et de faire partie de sa propre distribution.

De bons exemples à cet égard sont l’offre d’espace supplémentaire gratuit offerte par Dropbox aux utilisateurs qui invitent d’autres personnes à rejoindre le groupe ou l’offre d’Airbnb de publier des annonces sur Craigslist en un clic de souris.

Ce dernier a permis à la société d’exploiter la base d’utilisateurs de Craiglist (qui était bien plus grande que la leur à l’époque) et a aidé ses propres utilisateurs à obtenir plus de visibilité pour leurs annonces. Gagner gagner.

Les hackers en croissance ont des compétences variées

Les méthodes de croissance étant si peu linéaires, les pirates de la croissance doivent posséder de vastes compétences et un large éventail de connaissances.

Leur travail implique de travailler dans plusieurs disciplines telles que l'analyse de données, le développement de produits et le marketing.

piratage de croissance wordpress

Pour cette raison, beaucoup de personnes impliquées dans cette discipline sont des hybrides entre le codeur et le vendeur. Ils utilisent la créativité, la pensée analytique, les indicateurs sociaux et la technologie de la même manière, effectuent des tests A / B et utilisent des pages de destination et d'autres outils marketing non traditionnels pour atteindre leur objectif.

Pour cette raison, le hacking de croissance n'est pas non plus une recette simple, mais un processus différent pour chaque produit.

Les hackers par nature

Les plus attentifs d'entre vous auront remarqué le mot "piratage" dans le piratage de croissance.

Cela provient du fait que les pirates de la croissance ne sont pas soucieux de suivre des normes ou un processus établi, mais plutôt d'essayer de trouver un moyen de «pirater le système» et de court-circuiter les canaux de communication modernes.

Puisque ce métier vient du monde des startups, une grande partie de leur travail est également concentrée sur les low cost et l'innovation.

De plus, de nombreux hackers de croissance sont également des codeurs, bien que cela ne soit pas strictement nécessaire.

Croissance Croissance Pour Sites Web

Maintenant que nous en savons plus sur la nature du piratage lié à la croissance et sur ce que font les hackers de la croissance, comment pouvons-nous l’appliquer à nos sites Web?

Si vous y avez prêté attention, vous aurez sûrement remarqué que le piratage lié à la croissance se résume à quelques principes:

  • Focus sur les donnĂ©es – Savoir ce qui fonctionne, suivre les rĂ©sultats pour dĂ©couvrir les relations et les liens de causalitĂ© afin de prendre des dĂ©cisions Ă©clairĂ©es, rendre le succès reproductible et permettre les prĂ©dictions concernant l'avenir.
  • Accent mis sur la crĂ©ativitĂ© et l'expĂ©rimentation – Pousser l'enveloppe et essayer de nouvelles choses, ĂŞtre curieux et sortir des sentiers battus.
  • Produit axĂ© – Concentrez-vous sur la crĂ©ation de quelque chose de prĂ©cieux avant de le mettre entre les mains de personnes, en intĂ©grant le produit (site Web, par exemple) au processus de distribution.
  • PensĂ©e interdisciplinaire – Ne pas ĂŞtre contraint par un seul canal de communication, avoir une approche de marketing multi-facettes, ĂŞtre un touche-Ă -tout de nombreux mĂ©tiers (comme le sont dĂ©jĂ  beaucoup de propriĂ©taires de sites Web)
  • Concentrez-vous sur Low Cost – Utiliser l’innovation et la crĂ©ativitĂ© pour compenser son budget, en utilisant les outils existants de manière non standard pour crĂ©er de la traction.

Pour appliquer ces principes Ă  nos sites Web, nous disposons d'un certain nombre d'outils, notamment (sans toutefois s'y limiter):

  • Systèmes de gestion de contenu
  • crĂ©ation de sites web
  • Marketing de contenu
  • SEO
  • Des mĂ©dias sociaux
  • PublicitĂ© par e-mail
  • Test A / B
  • Le marketing viral

Comme vous pouvez le constater, ce sont des choses que les blogueurs et les propriétaires de sites Web utilisent déjà régulièrement. C’est aussi la raison pour laquelle WordPress est l’outil idéal pour les pirates de croissance en herbe.

Pourquoi WordPress est-il l'outil de croissance idéal?

wordpress et hacking de croissance

La plate-forme WordPress est un excellent choix pour ceux qui souhaitent Ă©voluer vers le sommet.

Tout d'abord, il offre beaucoup de contrôle et de flexibilité. En fait, l'une des principales raisons du succès de WordPress est qu'il vous permet de créer pratiquement n'importe quel site Web, que ce soit un blog, un forum, une boutique en ligne ou autre chose.

En plus de cela, WordPress offre de nombreuses possibilités d'expérimentation et de piratage.

Vous pouvez exécuter différentes campagnes marketing, A / B, tester tous les éléments du site et modifier presque tout ce que vous souhaitez pour augmenter le nombre de conversions, améliorer l'expérience utilisateur, etc.

De plus, WordPress est un moteur de recherche convivial prêt à l'emploi et propose de nombreuses options supplémentaires dans ce domaine. Pas étonnant que Google aime WordPress.

Cela s'étend à la recherche sur mobile, qui a dépassé celle des ordinateurs de bureau dans de nombreux endroits du monde. Des masses de thèmes réactifs disponibles vous permettent de tirer parti de cette source de trafic.

Enfin, des milliers de plugins vous permettent d’optimiser et de peaufiner votre site de différentes façons, faisant du piratage de croissance et de WordPress un match paradisiaque.

Pour faciliter le piratage de votre propre site, à partir de maintenant, je vais énumérer un certain nombre de plugins WordPress particulièrement adaptés à cette tâche.

WordPress Growth Plugins de Piratage

Vous trouverez ci-dessous des idées de plug-ins concrètes qui vous aideront à intégrer les principes de piratage de croissance dans votre site Web WordPress.

Solutions tout en un

Sumome Growth Hacking Plugin pour WordPress

Bien que tous les plugins de cette liste soient utiles, l’un d’eux mérite une mention spéciale en tant que solution de piratage de croissance presque complète.

La suite de plug-ins SumoMe contient des outils pour la génération de leads, le partage, l'analyse et plus encore, réunis dans un package attrayant.

Bien que ses fonctionnalités de base soient gratuites, vous devrez acheter une licence premium pour des fonctionnalités plus avancées telles que les tests A / B. Fortement recommandé!

Vous pouvez trouver un article détaillé sur SumoMe ici.

Analytique

Comme mentionné précédemment, le piratage de croissance repose largement sur les données. Par conséquent, la première chose à faire est de rassembler les informations pertinentes. Les options de plugin pour cela incluent:

  • Google Analytics de MonsterInsights – Je ne connais aucun autre plug-in permettant de configurer Google Analytics aussi facilement que celui-ci. Il suffit littĂ©ralement de quelques secondes pour connecter votre site au service de Google. De plus, le plug-in affiche vos donnĂ©es les plus importantes dans le tableau de bord afin que vous n’ayez pas Ă  vous connecter Ă  votre compte pour obtenir une vue d'ensemble de votre position.
  • Jetpack Analytics – Similaire Ă  SumoMe, Jetpack est une collection de diffĂ©rents plugins rĂ©unis en un. L’ensemble des plugins mĂ©rite certes l’analyse en temps rĂ©el de votre tableau de bord WordPress. Bien qu'ils ne soient pas aussi sophistiquĂ©s que Google, ils sont certainement suffisants pour garder une trace de votre trafic et de la direction de votre site.
  • Clicky – Un plugin très soignĂ© pour ceux qui utilisent Clicky Analytics car il vous aide Ă  connecter votre site au service. Le plugin est un peu dĂ©modĂ©, mais il est quand mĂŞme bien notĂ©, donc ça vaut le coup d’essayer.
  • Analyse des zones rĂ©actives – Les cartes thermiques vous aident Ă  comprendre comment les utilisateurs interagissent avec votre site. Voyez ce qui les intĂ©resse et quelles actions ils entreprennent. Ces informations sont très utiles pour les Ă©lĂ©ments de site de test A / B.
  • RĂ©actions de retour en arrière – Les commentaires ne doivent pas toujours ĂŞtre sous forme de chiffres, vous pouvez Ă©galement les collecter directement auprès de vos utilisateurs. Feelback permet Ă  vos visiteurs d'exprimer leurs sentiments sur votre contenu via des Ă©moticĂ´nes Ă  la Facebook. Si cela fonctionne pour Facebook…

Des médias sociaux

Facebook, Twitter, Pinterest, LinkedIn et d'autres plates-formes comptent des millions d'utilisateurs, faisant des médias sociaux un élément important de votre stratégie de piratage de croissance, en particulier si vous envisagez de produire du contenu viral.

Les plugins suivants vous aideront Ă  y arriver:

  • Partage Jetpack – J'ai dĂ©jĂ  mentionnĂ© Jetpack plus haut et Partage est un autre de ses modules. Le plugin vous permet d'ajouter facilement des boutons de partage social pour de nombreuses plates-formes Ă  votre site. Vous pouvez Ă©galement ajouter vos propres rĂ©seaux ainsi que personnaliser l'emplacement et le style des boutons.
  • Ultimate Social Media Icons – Une autre solution pour ajouter des boutons de partage, fournie avec 16 designs diffĂ©rents et une multitude d’options. Personnalisez la fonction des boutons, collez-les pour qu'ils restent Ă  l'Ă©cran, utilisez les fenĂŞtres contextuelles, etc.
  • Image Sharer – Partie de la suite de plugins SumoMe susmentionnĂ©e. Image Sharer est spĂ©cialement conçu pour le partage de visuels sur diffĂ©rentes plates-formes. Lorsqu'ils sont activĂ©s, les boutons de partage apparaissent sur les images lorsque les visiteurs les survolent. Bon produit!

Test A / B

Bien que l’analyse puisse vous fournir des données sur le statu quo, elle ne peut vous fournir d’autres solutions qui pourraient mieux fonctionner. C’est là que les tests A / B entrent en jeu.

En essayant différentes variantes d'éléments de site Web, vous pouvez améliorer les conversions et autres indicateurs de croissance. WordPress a plusieurs solutions à offrir pour cela.

  • Test Nelio A / B – L’un des plugins d’optimisation de conversion les plus connus. Testez n'importe quoi sur votre site, des titres aux widgets. Inclut les heatmaps et est compatible avec WooCommerce. Que veux-tu de plus?
  • Simple Page Tester – Si vous voulez juste essayer diffĂ©rentes versions de page, ce plugin vous convient. ExĂ©cutez des tests fractionnĂ©s pour les pages sans changer de code et dĂ©terminez rapidement laquelle est la plus performante.
  • Appels Ă  l'action WordPress – Ce plugin vous permet d'ajouter et de tester des appels Ă  l'action sur vos pages Web, y compris sous forme de fenĂŞtres contextuelles. IdĂ©al pour les gĂ©nĂ©rations de plomb et la construction de votre liste de courrier Ă©lectronique.
  • Title Experiments Free – Enfin, si tout ce que vous voulez optimiser sont les titres de vos posts, c'est le plugin qu'il vous faut. Mettez plusieurs titres pour le mĂŞme article, voyez lequel obtient le plus de clics, choisissez le gagnant et reposez-vous en sachant que vous avez choisi la meilleure option possible.

Bâtiment de la liste

Vous avez probablement entendu l'adage «l'argent est dans la liste». C’est parce que la messagerie électronique reste l’un des principaux canaux de marketing en ligne et que l’établissement de listes est l’un des meilleurs moyens de développer votre site Web. Ces plugins vous aideront à le faire:

Ce sont mes choix personnels, mais vous pouvez trouver plus de plugins de listes de diffusion ici sur WPKube.

Promotion du contenu

De nos jours, la création de contenu est l’un des facteurs les plus importants du succès marketing. Peu de pirates informatiques en croissance pourront s'en passer.

Cependant, la promotion du contenu est tout aussi importante et ces plugins facilitent un peu la tâche:

  • Articles liĂ©s de Jetpack – Afficher les articles associĂ©s au bas de votre contenu est un excellent moyen de garder les visiteurs sur votre site. Bien qu'il existe de nombreuses autres solutions (comme celle-ci et celle-ci), ces types de plug-ins sont tristement cĂ©lèbres pour ĂŞtre des porcs performants. Jetpack rĂ©sout ce problème en externalisant les publications sur les serveurs WordPress.com au lieu de la base de donnĂ©es WordPress.
  • Messages populaires – Parler de garder des personnes sur votre site: Afficher votre contenu le plus populaire est un autre bon moyen de le faire (en plus de mettre en Ă©vidence vos derniers messages, intĂ©grĂ©s Ă  WordPress). Le plugin mentionnĂ© ici est hautement personnalisable et devrait couvrir tous vos besoins dans ce domaine.
  • Revive old posts – Le contenu plus ancien, mais toujours pertinent, est un excellent outil de promotion et ne doit pas ĂŞtre oubliĂ©. Ce plug-in bien nommĂ© fait exactement ce que son nom suggère et donne Ă  votre contenu datĂ© un autre tour dans les rĂ©seaux sociaux pour le garder visible.
  • OnePress Social Locker – Enfin, ce plugin augmente votre visibilitĂ© sur les rĂ©seaux sociaux en verrouillant le contenu populaire jusqu'Ă  ce que vos visiteurs partagent ou aiment ce contenu. Un moyen facile d'obtenir plus de prĂ©sence sociale.

SEO

Comme je l'ai déjà dit, WordPress est très convivial dès le départ. Cependant, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de place pour l'amélioration et les plugins suivants aideront votre site à bien jouer avec Google:

  • Yoast SEO – La solution de rĂ©fĂ©rencement par Ă©quipe Yoast est probablement le plugin que je recommande le plus souvent. Pour une bonne raison. Non seulement il optimise automatiquement de nombreux aspects de votre site pour les moteurs de recherche, mais il offre Ă©galement une aide prĂ©cieuse pour la crĂ©ation de contenu optimisĂ©. Consultez Ă©galement le pack de rĂ©fĂ©rencement tout-en-un alternatif.
  • Broken Link Checker – Avoir des liens morts sur votre site est mauvais pour votre taux de rebond et votre expĂ©rience utilisateur. Ce plugin vous aide Ă  les trouver. Attention cependant, certaines personnes se plaignent de problèmes de performances, il est donc possible d'activer le plug-in de temps en temps et non de manière continue.
  • Mise en cache – La mise en cache est importante pour la vitesse du site et, partant, pour l'expĂ©rience utilisateur et les classements de recherche. Les solutions gratuites les plus populaires dans ce domaine sont W3 Total Cache et WP Super Cache. Les deux ont leurs avantages et leurs inconvĂ©nients, vous devez donc choisir celui qui vous convient le mieux. WP Rocket est une solution premium populaire.

Engagement de l'utilisateur

La croissance du site repose entièrement sur les utilisateurs et sur leur engagement pour les garder autour de soi. Voici les outils pour le faire:

  • Postmatic – Un de mes plugins prĂ©fĂ©rĂ©s de la dernière annĂ©e. Il envoie les commentaires du blog directement dans votre boĂ®te e-mail et vous permet Ă©galement d'y rĂ©pondre. Cela facilite beaucoup le contrĂ´le de la discussion et Ă©limine de nombreuses Ă©tapes d'inscription.
  • Subiz Live Chat – Le chat en direct convient particulièrement aux sites Web vendant quelque chose. Il vous permet de parler en temps rĂ©el aux visiteurs de votre site Web afin de dĂ©terminer ce dont ils ont besoin et comment vous pouvez les rendre heureux. Si cela vous intĂ©resse, ce plugin est fait pour vous.
  • Formulaire de contact 7 – Bien sĂ»r, donner aux visiteurs un moyen d'entrer directement en contact avec vous est l'un des moyens les plus importants de dialoguer avec eux. Heureusement, le formulaire de contact 7 facilite la crĂ©ation de formulaires de contact et est Ă©galement gratuit.

Commerce Ă©lectronique

Votre site Web ne doit pas nécessairement être votre produit principal. Parfois, il peut s’agir simplement d’un moyen de lancer votre marchandise.

Afin de faire croître vos profits, les solutions de commerce électronique suivantes seront vos meilleures amies:

  • WooCommerce – La solution WordPress la plus populaire pour la crĂ©ation de boutiques en ligne et pour de bonnes raisons. Stable, sophistiquĂ© et gratuit! Au moins pour la fonctionnalitĂ© de base. Certaines fonctions nĂ©cessitent des addons payĂ©s. WooCommerce est Ă©galement fortement pris en charge par d'autres plugins.
  • TĂ©lĂ©chargements numĂ©riques faciles – Si vous ne vendez que des produits virtuels, ce plug-in est fait pour vous. Les personnes qui en sont Ă  l'origine sont reconnues pour leur qualitĂ© et la solution est livrĂ©e avec plusieurs passerelles de paiement prĂŞtes Ă  l'emploi. Encore une fois, la version de base est gratuite avec des addons premium disponibles.

PrĂŞt pour la croissance pirater votre site WordPress?

Le hacking de croissance est une discipline établie pour les entreprises et les startups en croissance. Son seul objectif est de faire avancer l'aiguille et se caractérise par un certain état d'esprit, la créativité, l'utilisation de nombreuses disciplines et une focalisation sur le produit et les utilisateurs.

Pour les propriétaires de sites Web, les principes du piratage de croissance s’appliquent également à la création de sites Web performants. WordPress est donc la plate-forme idéale pour le faire.

Sa flexibilité, la possibilité de modifier n’importe quel aspect du site Web et l’abondance des outils disponibles en font un candidat de choix pour le trafic de piratage et les utilisateurs en croissance.

Les plugins répertoriés dans cet article ne sont que le début et il existe d'autres outils. Si vous avez d'autres personnes à ajouter, n'hésitez pas à le faire dans les commentaires ci-dessous.

En dehors de cela, je vous souhaite tout le succès possible dans la croissance de votre site.

Comment appliquez-vous le piratage de croissance dans les sites WordPress? Avez-vous des ressources ou des plugins supplémentaires à ajouter? Faites-nous savoir dans la section commentaire!

Techniques et plugins de piratage de croissance WordPress efficaces – Techniques de Referencement BlackHat
4.9 (98%) 32 votes
 

Laisser un commentaire