Top 10 des affiliés JVZoo 2017 et ce que vous pouvez apprendre d'eux

 – Techniques de Black SEA

Top 10 des affiliĂ©s JVZoo 2017 et ce que vous pouvez apprendre d'eux – Techniques de Black SEA

Avant d’acheter

Voici nos derniĂšres stratĂ©gies sur: comment faire de l’argent en ligne avec clickbank avec des techniques de Techniques de BLACK HAT SEO

Le 9 janvier 2018, Laura Casselman de l’équipe JVZoo a publiĂ© une «mise Ă  jour de la situation» sur le Les meilleurs artistes JVZoo pour 2017 dans le groupe Facebook officiel de JVZoo.

Elle a honoré le Top 10 des affiliés et les 10 meilleurs fournisseurs pour 2017.

Pour les meilleurs vendeurs, je voudrais me rĂ©fĂ©rer Ă  mon article Les 25 meilleurs produits les plus vendus sur JVZoo, oĂč j’ai analysĂ© les produits les plus vendus qui peuvent encore ĂȘtre achetĂ©s et qui ont Ă©tĂ© lancĂ©s au cours des 3 derniĂšres annĂ©es.

Dans cet article, je discuterai de la


Top 10 des affiliés JVZoo 2017

  1. Sorin Asaftei
  2. Todd Gross
  3. Sam Bakker
  4. Andrew Darius
  5. Joey Xoto, Jamie Garside et David Chamberlain – Viddyoze
  6. Martin Crumlish
  7. Simon Hodgkinson & Jeremy Gislason – Promouvoir les laboratoires
  8. Karthik Ramani
  9. Ben Murray
  10. Richard Fairbairn

Parmi les finalistes: Mike From Maine (11), Brett Rutecky (12), Paul Ponna (13), Cyril Gupta (14), Dr Amit Pareek (15), Matt Bush (16), Joshua Zamora (17), Ray Lane (18), Venkata Ramana (19) et Abhi Dwivedi (20).

Alors commençons Ă  mieux connaĂźtre ces affiliĂ©s


# 1 Sorin Asaftei

Sorin Asaftei

Sorin Asaftei est un roumain de 26 ans spécialisé en achat média.

Carrie Medford a publié une interview de Sorin publiée sur le blog de JVZoo la semaine derniÚre.

Comme Sorin est un «livre fermé» pour moi, j'espérais obtenir plus d'informations sur ses tactiques et ses stratégies.

Mais non
 il est toujours un «miracle».

Ce qui est certain, c’est qu’il sait comment gĂ©nĂ©rer du trafic via la publicitĂ©, le convertir en ventes et obtenir des rĂ©sultats impressionnants en promouvant des produits affiliĂ©s.

Pour moi, c’est presque incroyable qu’il bat tous les autres affiliĂ©s «juste» avec ses campagnes publicitaires et (autant que je sache) avec un seul lancement de produit rĂ©ussi, Video Motion Pro.

Sorin est certainement une personne à modeler mais malheureusement, je ne sais pas comment
 pour le moment


Passons donc au numéro 2


# 2 Todd Gross

Todd Gross

À moins de vivre sous un rocher, vous avez probablement vu Todd Gross comme «porte-parole vidĂ©o» lors de nombreux lancements de produits sur JVZoo.

Avec son expérience de «The Weatherman» pour une chaßne de télévision populaire, Todd a été l'un des premiers spécialistes du marketing Internet à utiliser le marketing vidéo. Non seulement pour ses propres produits, mais également pour de nombreux autres produits (liés au marketing vidéo) en tant que co-lanceur (comme VideoBuilder App et VideoPal, par exemple).

Les 5 produits les plus vendus sur JVZoo au cours des 3 derniĂšres annĂ©es Ă©tant tous des outils de crĂ©ation vidĂ©o, il n’est pas surprenant que Todd, avec son Ă©norme «liste de marketing vidĂ©o», soit l’affiliĂ© numĂ©ro 1 sur JVZoo depuis 2014!

Bien sûr, il y a plus qu'une énorme liste de courrier électronique. Le fait que Todd ait une présence charismatique, ouverte et digne de confiance et de nombreuses années d'expérience dans la présentation de vidéos / vidéos fait de lui un porte-parole idéal pour vos vidéos de vente, mais lui permet également de créer facilement une vidéo de démonstration ou de bonus trÚs professionnelle pour le produit. .

Quelle est la stratégie marketing de Todd Gross?

Todd construit principalement sa liste de diffusion à partir des acheteurs de ses lancements de produits. La plupart du temps, il envoie simplement des courriels sur les lancements de nouveaux produits à venir. Les e-mails sont souvent courts, contiennent parfois un "gif vidéo animé" pour attirer l'attention, et Todd fait toujours référence à / liens vers sa page de démonstration / bonus vidéo.

Et comme son principal créneau est le marketing vidéo, je ne pense pas que Todd segmente ses listes (BTW, Todd utilise AWeber).

Ses pages bonus sont toutes configurĂ©es de la mĂȘme maniĂšre. Par consĂ©quent, Todd peut facilement externaliser la mise en page et n'a plus qu'Ă  prendre les vidĂ©os lui-mĂȘme.

Bien sûr, en raison du volume qu'il peut au lancement, Todd peut souvent offrir des bonus spécifiques (White Label) spécialement créés pour lui par le vendeur.

Mais cela peut ĂȘtre dit pour tous les 10 premiers affiliĂ©s sur cette page. Donc, ce n’est pas un rĂ©el avantage. Cependant, c’est en comparaison de vous et moi (petites filiales) qui ne pouvons pas offrir ce genre de bonus "privĂ©s".

De plus, je ne me souviens pas avoir vu Todd faire du marketing ou de la publicitĂ© sur Facebook. En outre, il ne s'appuie pas sur le rĂ©fĂ©rencement. (Ses pages ne sont pas optimisĂ©es pour le rĂ©fĂ©rencement et il n'a mĂȘme pas de page d'accueil pour son site bonus!)

Donc, globalement, une stratĂ©gie marketing trĂšs simple que tout le monde peut «copier». Et oui, beaucoup d'autres affiliĂ©s utilisent le mĂȘme systĂšme!

# 3 Sam Bakker

Sam Bakker
Sam est le roi des nouveaux produits (logiciels) lancĂ©s sur JVZoo. Il coopĂšre avec plusieurs dĂ©veloppeurs oĂč son Ă©quipe se charge de tout le marketing autour du produit. Sam a rĂ©cemment collaborĂ© avec ces crĂ©ateurs / dĂ©veloppeurs de produits (entre autres):

Mais Sam a Ă©galement lancĂ© des cours vidĂ©o sous le nom de JVZoo Academy, oĂč il explique comment rĂ©ussir sur JVZoo en tant qu'affiliĂ© et fournisseur de produits, et Funnel Secrets, oĂč il explique comment configurer des entonnoirs de vente pour des conversions maximales.

En raison de tous ces lancements, il n’est pas Ă©tonnant que Sam ait une liste Ă©norme d’acheteurs.

Il a rationalisĂ© ses affaires Ă  la perfection. Toutes ses campagnes par courrier Ă©lectronique (AWeber) concernent le lancement de nouveaux produits et ont la mĂȘme structure. En fait, sa structure est si bonne que beaucoup d'autres spĂ©cialistes du marketing ont copiĂ© sa structure de messagerie!

En tant que Kiwi (néo-zélandais avec une demi-journée d'avance sur les abonnés américains), il lui est désormais trÚs facile de configurer ses campagnes d'e-mail (avec 5 à 7 e-mails) à l'avance. Vous connaissez 2 ou 3 courriels avant le lancement, un au moment du lancement, un aprÚs la (les) premiÚre (s) heure (s) pour leur rappeler la période des lÚve-tÎt, et 1 à 3 courriels indiquant que «la fin du lancement approche»

Peut-ĂȘtre que vous n'aimez pas ĂȘtre «vendu» tout le temps et que vous n'avez pas besoin de recevoir 5 ou 6 courriels lors du lancement pour promouvoir le mĂȘme produit. Cependant, il s’est avĂ©rĂ© trĂšs efficace. Et oui, vous pouvez perdre des abonnĂ©s, mais ceux que vous gardez sur votre liste sont souvent trĂšs intĂ©ressĂ©s par les nouveaux produits et les bonus qu’ils pourraient obtenir.

Sam dirige tous ses abonnés par courrier électronique vers une page d'accueil / bonus sur BakkersBonus.com. Et bien que, pour autant que je sache, Sam ne crée pas de lien vers sa page "bonus" (de son courrier électronique), je pense que c'est une excellente page pour "copier" (à utiliser comme base pour votre propre page de présentation des bonus). .

(Remarque: Sam utilise OptimizePress pour sa page d'accueil de bonus, mais les pages de bonus sont créées avec IGLOO)

Bien que Todd Gross utilise toutes sortes de plateformes vidéo pour diffuser ses vidéos démo / bonus, Sam utilise toujours YouTube. Et je pense que c'est intelligent. De cette façon, il peut également créer une suite sur YouTube (note: sa chaßne compte 2,4K abonnés).

En parlant de structuration de votre entreprise, vous avez probablement remarquĂ© que Sam Bakker utilise Ă©galement le mĂȘme format pour ses pages de vente et la configuration de son entonnoir en permanence. Il suffit de remplir les espaces simples, mais encore une fois trĂšs efficace!

En tant que Todd Gross, Sam n’utilise pas Facebook ou d’autres mĂ©dias sociaux (Ă  l’exception de YouTube) pour crĂ©er sa tribu.

Leçon: Keep It Stupid Simple, structurez et automatisez tous vos processus.

# 4 Andrew Darius

Andrew Darius

Andrew Darius est le PDG de Explaindio LLC. Vous connaissez le fournisseur d’Explaindio 3.0, l’outil de crĂ©ation vidĂ©o le plus vendu de JVZoo pour les vidĂ©os animĂ©es. Mais Ă©galement vendeur de plusieurs autres produits les plus vendus comme ClipGraph, FlickGIF, FlickDramatizer, FanInviter et FanContact.

Andrew est un développeur de logiciels, mais au fil du temps, il a développé ses compétences en marketing. Il est désormais le roi des énormes entonnoirs de vente contenant jusqu'à 57 produits!

Oui, pour certaines personnes trop et Ă©crasante. Mais rĂ©flĂ©chissez Ă  cela, pourquoi ne tentez-vous pas de vendre autant que possible aprĂšs l’achat de son premier produit? Le meilleur moment reste quand quelqu'un est en mode achat et qu'il a sa carte de crĂ©dit en main! Et Explaindio LLC propose de nombreux produits «liĂ©s».

Quoi qu'il en soit, vous savez maintenant comment il construit sa liste de diffusion (il utilise SendLane). Son «stratĂ©gie» d’e-mail et de bonus ne diffĂšre pas de Todd Gross ou de Sam Bakker (petits dĂ©tails).

Cependant, Andrew construit Ă©galement sa liste sur Facebook (Facebook Likes & Messenger).

De plus, il utilise les requĂȘtes «Notifications du navigateur» sur ses pages de bonus, vous connaissez ces popups «gĂȘnants» vous demandant si vous souhaitez recevoir des notifications du navigateur.

Andrew dirige tous ses abonnĂ©s par courrier Ă©lectronique vers une page explicative / bonus sur BonusPageZoo.com. Par rapport Ă  Todd et Sam, Andrew utilise la page d’accueil des bonus uniquement pour gĂ©nĂ©rer des leads (Email, FB Fanpage Likes, abonnĂ©s Ă  FB Messenger).

Comme les notifications FB (LetSocify), les notifications de navigateur (Push Connect Notify ou LetReach 2.0) et FB Messenger sont relativement nouvelles pour construire votre tribu, je m'attends à ce que d'autres affiliés de JVZoo les utilisent de plus en plus
 (Alors, quand Sam Bakker et Todd Gross utilise un ou plusieurs de ces nouveaux moyens?)

# 5 Joey Xoto, Jamie Garside et David Chamberlain (Viddyoze)

Joey Xoto Jamie Garside David Chamberlain

En tant que fournisseur numéro 1 sur JVZoo en 2017 avec des produits tels que Viddyoze 2.0, Viddyoze Live Action et Graphitii, l'équipe Viddyoze a construit une énorme base de données clients.

En comparaison avec d’autres affiliĂ©s, l’équipe Viddyoze sĂ©lectionne uniquement «les meilleures offres d’affiliĂ©s Ă  promouvoir adaptĂ©es Ă  leur crĂ©neau de« marketing vidĂ©o ».

Il n’est donc pas surprenant que s’ils promeuvent un produit de la filiale JVZoo, ils obtiennent des ventes (et ne brĂ»lent pas leur liste).

# 6 Martin Crumlish + Ă©quipe YouZign

Martin Crumlish Bertranddo Magnus

Martin Crumlish a lancé plusieurs excellents produits sur JVZoo tels que SocialSurveys, Vote Stream, #Gifzign, Vyper et YouZign 2.0. Surtout YouZign a été un grand succÚs.

Martin utilise le mĂȘme modĂšle commercial que tous les spĂ©cialistes du marketing ci-dessus. Il met toujours une vidĂ©o de dĂ©monstration sur sa page de bonus. Ses pages de bonus Ă©taient sur un domaine (sans page d'accueil), mais rĂ©cemment, il utilise un autre domaine et intĂ©ressant


il a acheté un domaine spécial pour le grand lancement de Viddyoze Live Action


Quelque chose Ă  considĂ©rer pour un gros lancement afin d’obtenir du trafic de rĂ©fĂ©rencement supplĂ©mentaire, en particulier Ă  partir de Bing / Yahoo oĂč la correspondance exacte du domaine obtient toujours un meilleur classement. (note: Google ne se soucie pas des noms exacts dans l'URL)

Martin essaie toujours d'ajouter des bonus pertinents. Parfois, il «crée» ou utilise un logiciel qu'il possÚde déjà «pour finaliser» l'achat.

Un autre point Ă  noter est que Martin permet Ă  ses acheteurs de toujours conserver les bonus mĂȘme s’ils remboursent leur achat.

Simon Hodgkinson Jeremy Gislason

Simon et Jeremy (Promouvoir Labs Inc) sont les créateurs / vendeurs de Conversion Gorilla, Commission Gorilla, Post Gopher, ProductDyno, Split Test Monkey et Monkey Player.

Tous les produits de qualité avec beaucoup de clients qui achÚtent également leurs promotions. Simon et Jeremy ont également créé une vaste liste d'aimants en plomb et de matériel PLR. Soit comme produit que vous pouvez acheter, mais aussi souvent sous forme de bonus (pour acheter via leurs liens d'affiliation).

# 8 Karthik Ramani, Neil Napier et Chad Nicely

Karthik Ramani Neil Napier Chad Nicely

Bien que Karthik soit le véritable numéro 8 en 2017, deux de ses partenaires, Neil et Chad, ont terminé dans le top 20.

Ils fonctionnent souvent en équipe pour figurer dans les tableaux de classement des affiliés, mais ils travaillent également indépendamment les uns des autres.

Tous les 3 sont des créateurs de produits et ont vendu de nombreux produits sur JVZoo.

Neil Napier a lancé ces produits disponibles sur le marché JVZoo: AdHero, Visibily, PrezHero, Webinar X, Press Label, Ad Connect, SiteSync et SyndRanker.

Neil est le «roi du webinaire» et possĂšde d'excellentes compĂ©tences en matiĂšre de prĂ©sentation. Il a beaucoup de gens qui aiment ses webinaires


Ses webinaires – il utilise GoToWebinar – commencent souvent une heure avant la mise en production du produit. Pendant le webinaire, Neil prend le temps de montrer tous les dĂ©tails du produit et discute Ă©galement des OTO. Souvent, il peut proposer un «rabais» ou un «code de coupon» pour acheter l'entonnoir complet en une fois. Pas Ă©tonnant, il bloque souvent le classement depuis le dĂ©but.

Neil est tellement douĂ© pour la conversion de webinaires que souvent les fournisseurs de produits l’engagent directement pour faire un webinaire pour les lĂšve-tĂŽt (tous les affiliĂ©s envoient du trafic Ă  ce webinaire pour les lĂšve-tĂŽt).

Il n’ya pas beaucoup d’affiliĂ©s qui font des dĂ©monstrations en direct ou des webinaires.

Chad Nicely est l’un d’eux mais je ne connais pas beaucoup d’autres


C’est peut-ĂȘtre Ă  cause du manque de bons logiciels de webinaires, mais je pense que ce n’est pas le problĂšme des alternatives GTW, comme les webinaires JEO, EasyWebinar et WebinarJam.

Je sais que Google Hangouts est moins populaire, mais Facebook Live est une excellente alternative gratuite.

Bien sĂ»r, il faut du temps pour devenir un bon prĂ©sentateur, mais pourquoi ne pas utiliser cette technique vous-mĂȘme?

Commencez avec Facebook Live et prenez le temps de faire la démonstration du produit et de répondre aux questions des acheteurs potentiels de Facebook.

Ou si vous voulez vraiment le tuer avec des webinaires, lisez ce post Doublez vos ventes avec des webinaires à taux de conversion élevé.

Qu'en est-il de Karthik Ramani?

Karthik a une expérience de développeur et a lancé toutes sortes de produits logiciels sur JVZoo (parfois avec Chad Nicely) tels que QuizFunnels, EasyLinks, InstaStore et EverLesson.

Karthik utilise le mĂȘme «modĂšle d'entreprise» que beaucoup d'autres. Construisez vos listes d'acheteurs (segmentĂ©es par produits achetĂ©s) et envoyez des emails quotidiens (AWeber + IContact) avec des liens vers des pages de bonus de bridge.

Ses pages de bonus sont hébergées sur certains de ses (anciens) domaines de produits et ne sont pas connectées les unes aux autres (pas de page d'accueil de bonus ni de site Web distincts). Les pages bonus sont créées avec OptimizePress ou il utilise les formats HTML fournis par les vendeurs.

Bien sĂ»r, il ajoute des bonus spĂ©cifiques supplĂ©mentaires qu’il reçoit du fournisseur ou utilise ses propres produits.

Leçon: si vos compétences en matiÚre de présentation vous manquent, associez-vous à une personne ayant d'excellentes compétences en matiÚre de présentation, telle que Neil Napier & Chad Nicely.

# 9 Ben Murray

Ben Murray

Ben Murray a vendu plusieurs produits en tant que vendeur sur JVZoo en tant que MultiStore Builder, SharpSocial (parmi de nombreuses offres maintenant clÎturées).

Ben fait toujours une démo / revue de vidéo sur son blog bonus. En réalité, il exploite son entreprise de la maniÚre «Sam Bakker».

# 10 Richard Fairbairn & Paul Okeeffe

Richard Fairbairn Paul Okeeffe

Richard et Paul ont lancĂ© plusieurs produits sur JVZoo sous le nom de Cliks It, enquĂȘte Kickstart, LeadIn, Tracks Social, Saas Rebrander.

Cependant, ce n'est pas la raison principale pour laquelle ils ont un tel succÚs en tant qu'affilié et augmentent leur liste d'acheteurs trÚs rapidement


Non, ils utilisent et maütrisent cette trùs tactique intelligente


Au lieu de simplement donner des bonus rĂ©guliers, Richard donne souvent des bonus «White Label» Ă  ses acheteurs pour tous types de logiciels. Logiciel qu'il a lui-mĂȘme dĂ©veloppĂ© ou achetĂ© sous label privĂ©. Dans les deux cas, il re-marque entiĂšrement ces produits avec de nouveaux logos, noms et boĂźtes de produits uniques. Et la meilleure partie


Chaque fois qu'un acheteur vend ou donne le logiciel Ă  quelqu'un d'autre, Richard construit sa liste des acheteurs! (Parce que les gens doivent s'inscrire eux-mĂȘmes avec leurs adresses e-mail).

De plus, Richard met en place une campagne de bonus intelligent pour chaque nouveau lancement qu'il promeut. Sur son site Web InspiredSoft, il crée des pages de bonus spéciales dans lesquelles il offre des bonus gratuits à télécharger directement. (En donnant des trucs gratuits, les gens resteront sur ses listes!)

Mais ce n’est pas tout, vous ne pouvez souvent obtenir de bonus gratuits supplĂ©mentaires que si vous vous enregistrez par e-mail pour ĂȘtre informĂ© de la mise en production du produit. Sur la page «Bonus en direct», vous trouverez les bonus supplĂ©mentaires gratuits, mais Ă©galement tous les bonus que vous obtiendrez si vous achetez le produit via son lien d’affiliation. (Pour augmenter le nombre de conversions, Richard ajoute souvent un «temps limité» ou un «nombre limité» Ă  ces bonus)

En plus de crĂ©er «buzz» et «rareté» Ă  propos d’un lancement prochain, Richard a segmentĂ© ses listes en sous-listes pour chaque produit qu’il a promu / vendu lui-mĂȘme, ou vendu par quelqu'un d'autre!

Pour autant que je sache, Richard utilise le logiciel Actionetics intégré de ClickFunnels en tant que service de répondeur automatique. Une nouvelle façon de combiner entonnoirs et marketing par courriel et d'obtenir des informations correctes sur les activités de vos prospects / clients.

Leçon: les bonus avec Revente ou White Label Les droits deviennent de plus en plus importants pour convaincre les gens d'acheter via votre lien d'affilié. Il ne suffit souvent pas de donner des produits pour un usage personnel. Vous devez donc utiliser vos propres produits pour céder avec les droits RR / WL ou créer une bibliothÚque de produits que vous pouvez offrir en bonus avec les droits RR / WL.

Autres affiliés à suivre

Brett Rutecky et Mike Thomas

Brett Rutecky Mike du Maine

Brett Rutecky a une expérience en tant que développeur de logiciels indépendant. AprÚs avoir créé et vendu son premier produit sur le forum Warrior, il n'a jamais quitté le monde du marketing Internet et a lancé son propre blog, BrettRutecky.com, avec des critiques sur les lancements de nouveaux produits.

Brett était un peu unique en donnant son opinion claire sur un produit. S'il n'aimait pas un produit, il l'a expliqué et lui a donné une mauvaise critique (il a en fait marqué le produit comme «Rejeté»).

Il a donc développé beaucoup de bonne volonté aux yeux des acheteurs potentiels, mais aussi de nouveaux «ennemis» du cÎté des vendeurs de produits. AprÚs 2 ans, il a décidé de ne placer que des produits «de qualité» et «approuvés» sur son blog, mais toujours avec ses découvertes et les problÚmes qu'il a trouvés sur le chemin.

(BTW Brett a crĂ©Ă© Review Wizard, une formation vidĂ©o – vous montrant en vidĂ©os comment il gĂšre son blog. De plus, vous obtenez Ă©galement le plugin WordPress qu'il utilise)

Quoi qu'il en soit, pourquoi je raconte cette histoire?

Parce que je ne veux pas que vous (en tant que critique de produit) fassiez la mĂȘme "erreur".

Si vous arnaquez ou si vous n’aimez tout simplement pas un nouveau produit, il est prĂ©fĂ©rable de ne pas en parler (et de passer votre temps Ă  «passer en revue» uniquement des produits de qualitĂ©). Le monde du marketing Internet est petit et les fournisseurs de produits ne travaillent plus avec vous, ni pire ne vous menacent (lĂ©galement, professionnellement et mĂȘme physiquement – selon les mots de Brett).

En consĂ©quence, en raison de ce "mĂ©canisme", il est trĂšs difficile de trouver des critiques de produits rĂ©elles et honnĂȘtes (en mentionnant toutes sortes de dĂ©fauts, fautes, bugs et en vous parlant de mauvaises "habitudes" des fournisseurs).

C’est aussi la raison pour laquelle j’ai seulement passĂ© en revue les produits de qualitĂ© et enlevĂ© les notes 5 Ă©toiles de GeorgesReviews.com (le produit Ă©tant de haute qualitĂ©, je ne peux donner qu’une note de 4, 4,5 ou 5 Ă©toiles, et ce n’est pas assez de distinction) .

Au cours des derniĂšres annĂ©es, Brett a Ă©galement crĂ©Ă© plusieurs produits logiciels (et de formation). Peut-ĂȘtre que vous pouvez vous souvenir d'Autonars, Affiliate Trax et MailIt (entre autres)


Brett a lancĂ© ces 3 produits (et d’autres) avec Mike Thomas


Mike est plus l'homme du marketing. Il a son propre blog critique MikeFromMaine.com. Quotidien, Mike fait une interview vidéo avec le vendeur du produit dans son «Live Show» sur un nouveau produit à venir.

Sa «tribu» aime vraiment ce style de critiques de produits car vous pouvez voir qui est derriĂšre le produit et en apprendre davantage sur l’historique du produit (en plus, bien sĂ»r, de la dĂ©monstration du produit).

Mike est également trÚs transparent en montrant ses comptes de revenus mensuels. Et il montre exactement combien il a gagné avec les commissions de ses affiliés (produit par produit).

Je pense que la transparence et l’attitude des deux spĂ©cialistes du marketing sont la raison pour laquelle ils travaillent ensemble et ont un public nombreux.

En tant que marketing d'affiliation, en quoi sont-ils différents des autres?

Ils utilisent tous les deux l’e-mail marketing comme principal modĂšle de revenus, mais ils s’appuient Ă©galement sur le trafic gratuit gĂ©nĂ©rĂ© par les moteurs de recherche en proposant Ă  leurs blogs des critiques d’autoritĂ© qui se classent assez bien dans Google et des vidĂ©os sur YouTube.

Brett tient tout en compte sur son blog (critiques, bonus, cadeaux et ses produits). C'est plutÎt unique, il n'a pas d'autres domaines ou pages de destination, mais cela améliore son classement dans le référencement!

Mike, de l'autre cĂŽtĂ©, est Ă©galement actif sur les mĂ©dias sociaux. Il a son propre groupe Mike From Main Facebook oĂč il rĂ©alise des interviews en direct sur Facebook avec des fournisseurs de produits.

Mike crĂ©e Ă©galement un nouveau tableau Pinterest pour chaque produit examinĂ©. Je ne sais pas Ă  quel point elles sont intĂ©ressantes et rĂ©ussies, mais (pour moi), c’est quelque chose Ă  considĂ©rer.

Tous les deux ne vous envolent pas 6 à 7 fois par jour, mais 1 à 3 par jour (envoi anticipé, lancement et rappel).

Brett utilise son propre logiciel MailIt pour envoyer ses courriels. Mike utilise le «bon vieux» AWeber.

Ankur Shukla, Abhi Dwivedi et Cyril Gupta

Ankur Shukla Abhi Dwivedi Cyril Gupta

Ces 3 filiales s'associent souvent ensemble pour les classements des filiales et sont toutes des fournisseurs de produits indépendants sur JVZoo. Ben et Abhi ont également lancé plusieurs produits ensemble.

Vous trouverez ci-dessous une liste des produits vendus sur JVZoo:

  • Ankur Shukla: WP Freshstart 4.0, Machine Ă  classer les tubes, WP SocialContact, WP Suite, BacklinkMachine, WP Tag Machine, Distributeur de fans, EmailFindr, PayDrill, WP Coursify, WP Content Machine, WP Tweet Machine 2.0 (entre autres).
  • Abhi Dwivedi: VisualReel, VidCuratorFX, AdsViser 2.0 et VidBuilderFX.
  • Cyril Gupta: Tuberank Jeet 3, Viral Reach, Memester, PinFlux, List Janitor et LiveCaster.

Tous ont le mĂȘme modĂšle d'entreprise d'affiliation. Utiliser les listes de messagerie de leurs acheteurs pour envoyer des campagnes promotionnelles quotidiennes comme le modĂšle de Sam Bakker.

Tous utilisent une page de bonus comme page intermédiaire et envoient plusieurs courriels par jour.

Tous utilisent leurs propres produits (avec droits RR ou White Label) pour donner des bonus supplémentaires.

Que pouvez-vous apprendre des meilleurs affiliés de JVZoo?

Pratiques courantes des principaux affiliés de JVZoo

Bien que j'ai dĂ©jĂ  dĂ©crit plusieurs des astuces ci-dessus, il s'agit d'un aperçu rapide des meilleures pratiques que vous pouvez «copier» Ă  partir des meilleurs affiliĂ©s et que vous utilisez vous-mĂȘme.

  • Sois toi-mĂȘme et montre qui tu es. Ne te cache pas. Tous les principaux affiliĂ©s n'ont pas peur d'ĂȘtre filmĂ©s et montrent ce qu'ils font et en disent plus sur eux-mĂȘmes. Vous ne pouvez pas gagner beaucoup d'argent en Ă©tant anonyme et en envoyant simplement du trafic directement vers la page de vente.
  • Vendez vos propres produits sur JVZoo ou soyez un partenaire de lancement. Tous les principaux affiliĂ©s ont lancĂ© leurs propres produits. Non seulement pour crĂ©er leurs listes de diffusion avec de nouveaux acheteurs, mais Ă©galement pour nouer des partenariats avec d’autres fournisseurs de produits et sociĂ©tĂ©s affiliĂ©es. La rĂ©ciprocitĂ© est trĂšs importante sur la plate-forme JVZoo. Vous savez: «Je vais promouvoir votre lancement si vous faites de mĂȘme pour mon lancement».
  • Partenaire avec d'autres affiliĂ©s / vendeurs. Vous ne pouvez pas tout faire vous-mĂȘme et ĂȘtre bon dans tous les aspects du marketing par affiliation (ou du lancement de produit). Recherchez des partenaires qui ont des compĂ©tences que vous n’avez pas et inversement.
  • Listbuilding & Email Marketing est roi. L’un des meilleurs moyens d’obtenir un revenu d’affiliation Ă©levĂ© est d’établir votre liste «d’acheteurs» (en vendant vos propres produits) et d’envoyer par courrier Ă©lectronique tous les jours des informations sur les lancements de nouveaux produits (et n’hĂ©sitez pas Ă  envoyer des emails plus d’une fois par jour). Et n’envoyez pas un seul e-mail, traitez tous vos e-mails dans le cadre d’une campagne. De cette façon, vous pouvez construire vos emails avec diffĂ©rents angles / crochets. En outre, il vous permet de faire rĂ©fĂ©rence Ă  des courriers Ă©lectroniques antĂ©rieurs et / ou Ă  venir (indiquez ce qui va arriver et ce Ă  quoi vous pouvez vous attendre). Toutefois,

  • La segmentation des listes est moins importante (que la plupart d'entre vous pensent). Les principaux affiliĂ©s ci-dessus ne segmentent pas leur liste d'adresses en dĂ©tail.
  • Vous n'avez pas besoin de rĂ©pondeurs automatiques avancĂ©s. Bien que vous disposiez de meilleures options de segmentation avec ESP / RĂ©pondeurs automatiques comme ActiveCampaign, Drip ou ConvertKit, les 10 sociĂ©tĂ©s affiliĂ©es utilisent un EDP / rĂ©pondeur automatique «de base» en AWeber ou l'envoient depuis leur propre serveur et / ou utilisent les services de messagerie en tant que SendGrid (pour rĂ©duire les coĂ»ts). ).
  • Promouvoir seulement 1 produit par jour et ĂȘtre cohĂ©rent. Configurez / programmez tous vos emails Ă  l'avance. Vos abonnĂ©s au courrier Ă©lectronique attendent vos courriers Ă©lectroniques Ă  temps. Ils recherchent des bonus pour les lĂšve-tĂŽt et souhaitent les comparer Ă  d'autres affiliĂ©s. Vous perdrez des abonnĂ©s si vous n'envoyez pas de courriels ou si vous ne les envoyez pas trop tard.
  • Utilisez des bonus gĂ©niaux pour amĂ©liorer les conversions. Les bonus standards proposĂ©s par le vendeur ne suffisent pas. Donnez des bonus de grande valeur perçue sous forme de produits dotĂ©s des droits de revente ou de marque blanche, ajoutez des bonus «sur mesure» pertinents (laissez les acheteurs conserver les bonus mĂȘme s'ils remboursent plus tard), donnez accĂšs Ă  vos produits prĂ©cĂ©dents ou futurs, etc.
  • Utilisez une "page de pont" entre votre email et la page de vente. N'envoyez pas vos lecteurs de messagerie directement Ă  la page de vente, mais utilisez plutĂŽt une page de bonus avec votre vidĂ©o de dĂ©monstration / de relecture en haut (ou utilisez la vidĂ©o de dĂ©monstration du fournisseur).
  • Utilisez un site Web distinct pour vos pages «Bonus». Utilisez le mĂȘme modĂšle et le mĂȘme gĂ©nĂ©rateur de page (WP Profit Builder, OptimizePress, IGLOO) ou ClickFunnels. (Ou utilisez un outil de crĂ©ation de page Bonus dĂ©diĂ© comme Commission Gorilla v2 ou Easy Bonus Builder)

OK, je pense maintenant que vous pouvez «modĂ©liser» le Top 10 des affiliĂ©s ci-dessus, mais soyez vous-mĂȘme et trouvez votre façon unique de servir le marchĂ©.

Concours d'affiliation

Comment pouvez-vous (en tant qu'affilié) «rivaliser» avec ces meilleurs affiliés?

Eh bien, comme vous avez pu le lire entre les lignes, les meilleurs affiliés laissent place à quelques améliorations
 Par exemple


  • ExpĂ©rimentez avec d'autres moyens de communication que le courrier Ă©lectronique comme «Notifications FB», «Messages FB» et «Notifications du navigateur». Voir Comment construire votre tribu sans compter que par email marketing?
  • Lancer un blog ou une chaĂźne de commentaires sur YouTube et optimiser les moteurs de recherche. Seuls Brett et Mike ont un blog de critique d'autoritĂ©! Tous les autres dans le top 10 utilisent uniquement des pages de bonus qui ne se classent pas dans les moteurs de recherche.
  • Écrivez des commentaires approfondis ou crĂ©ez des vidĂ©os dĂ©taillĂ©es tout en montrant non seulement tous les avantages mais aussi les inconvĂ©nients.
  • Afficher l'entonnoir complet (tous les OTO). Les gens veulent savoir s'il y a des ventes Ă  la hausse et ce qu'elles sont. Alors dites-leur, et donnez des bonus supplĂ©mentaires pour les ventes additionnelles.
  • Utiliser les webinaires, les flux en direct YouTube ou Facebook Live pour les dĂ©monstrations de produits / revues / mises Ă  jour de lancement.
  • Utiliser les mĂ©dias sociaux. Construisez votre tribu via les mĂ©dias sociaux en tant que pages de fans sur Facebook, groupes, Twitter, Pinterest, etc.
  • Utilisez la publicitĂ© payĂ©e. Surtout avec la publicitĂ© vidĂ©o sur Facebook et YouTube (trafic encore relativement peu coĂ»teux) ou le BPC / Yahoo PPC. Voir Comment crĂ©er des annonces vidĂ©o captivantes sans ĂȘtre un professionnel de la crĂ©ation vidĂ©o?
  • Aller Ă  feuilles persistantes. Les meilleurs affiliĂ©s ne font la promotion que lors du lancement. Vous pouvez toujours promouvoir des produits d'affiliation aprĂšs. (En fait, mes critiques aprĂšs le lancement rapportent plus d'argent que lors du lancement!)
  • AmĂ©liorez vos compĂ©tences en marketing par courriel et en rĂ©daction. Voir Conseils de marketing par courriel: Ce que vous pouvez apprendre de 2 milliards de courriels envoyĂ©s.
  • Donner des produits / contenus gratuits de qualitĂ©. Pour garder les gens motivĂ©s Ă  ouvrir vos courriels, donnez-leur des produits gratuits, des conseils et / ou d’autres informations utiles.
  • Ne pas promouvoir un produit diffĂ©rent chaque jour. Pour amĂ©liorer votre confiance, ne sĂ©lectionnez que des produits de qualitĂ© Ă  promouvoir. Ou «copier» la mĂ©thode de Michael Cheney (The Commission Machine ou Commission Black Ops) et promouvoir un seul produit pendant 5 Ă  7 jours, mais utilisez un angle diffĂ©rent pour les courriels que vous enverrez chaque jour (j'aime l'humour de Michael et la crĂ©ativitĂ©).
  • Soyez personnel et utile. Utilisez vos courriels pour parler de votre vie quotidienne, de vos passe-temps, de vos difficultĂ©s et d’autres faits personnels intĂ©ressants. Et essayez vraiment d'aider les gens.
  • Être spĂ©cifique Ă  une niche. Promouvoir uniquement les produits dans les sous-niches du marketing Internet comme le marketing vidĂ©o, le marketing Facebook, le rĂ©fĂ©rencement, les blogs, le marketing par courriel, etc.
  • Aller au-delĂ  de la plateforme JVZoo. Les meilleurs affiliĂ©s ont tendance Ă  promouvoir uniquement les produits proposĂ©s sur JVZoo. Ils font d'ailleurs la promotion de produits de Warrior + ou Clickbank. Et s’ils font la promotion de produits d’autres plateformes (par exemple, JVShare, PayKickStart et Zaxaa), ces fournisseurs ont gĂ©nĂ©ralement une formation JVZoo. Mais rien ne vous empĂȘche (en tant qu'affiliĂ©) de choisir des produits Ă  promouvoir d'autres plates-formes d'affiliation. Il suffit de ne pas oublier le profil de votre client principal (avatar) et de ne promouvoir que les offres qui lui conviennent.

Battez le concours d'affiliation JVZoo

Combien d'argent pouvez-vous gagner en tant qu'affilié sur JVZoo?

(Remarque: pour vous inscrire en tant qu'affilié ou fournisseur de produits sur JVZoo, vous aurez besoin d'un compte différent de votre compte «acheteurs» avec un compte PayPal différent (entreprise).)

La plate-forme JVZoo est destinée aux entrepreneurs individuels ou aux petites entreprises comptant jusqu'à 10 personnes et proposant principalement des produits dans le créneau du marketing Internet. (La plupart du temps, les créateurs / vendeurs de produits travaillent avec des pigistes et s'associent avec d'autres affiliés / vendeurs)

Il y a un prix maximum (vous ne trouverez pas beaucoup de produits au-dessus de 500,00 $).

Et au cours des 3 derniÚres années, il y avait moins de 10 produits dont les ventes dépassaient 1 million de dollars (valeur de vente en entonnoir).

N'oubliez pas non plus que 95% des «personnes recherchĂ©es par les spĂ©cialistes du marketing Internet Ă  domicile» ne rĂ©ussiront pas et finiront par quitter la scĂšne


Et vous conviendrez que
 pour réussir sur JVZoo
 et faire 7 chiffres par an


Vous aurez besoin de lancer plusieurs produits par an (pour construire votre liste d’acheteurs) et d’ĂȘtre Ă  la fois un vendeur et un affiliĂ©.

Mais peut-ĂȘtre ĂȘtes-vous satisfait de «seulement» un revenu annuel Ă  6 chiffres en tant qu’affiliĂ©.

C’est certainement possible, mais tĂŽt ou tard, vous atteindrez le plafond magique: votre liste ne s’allongera plus et votre revenu mensuel atteindra son apogĂ©e.

(Pour vous donner une idée, le «plafond d'affiliation magique» se situe entre 150 et 200 000 dollars de revenus par an)

Le seul moyen de dépasser le plafond est de lancer vos propres produits et / ou de vous associer à d'autres fournisseurs / sociétés affiliées.

Mais n'oubliez pas, vous pouvez toujours augmenter vos revenus en promouvant des produits autres que JVZoo, en utilisant votre expérience en marketing en ligne et en offrant des services aux entreprises locales, ou en pénétrant d'autres créneaux.

Je vous souhaite tout le meilleur sur la plate-forme JVZoo (en tant que vendeur ou affilié).

Les questions ou commentaires sont les bienvenus


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