Le moral chez Canopy Growth n’a «jamais été aussi bon», estime son patron

 – Techniques de Referencement Black Hat

Le moral chez Canopy Growth n’a «jamais été aussi bon», estime son patron – Techniques de Referencement Black Hat

Avant d’acheter

Voici nos dernières procédés sur: comment faire son beurre en ligne avec les cours en lignes avec des techniques de Techniques de Black SEA

© Fournis par Canadian Press Enterprises Inc

TORONTO — Le moral chez le producteur de cannabis Canopy Growth n’a «jamais été aussi bon», a affirmé jeudi son chef de la direction par intérim, un commentaire qui survient deux mois après le congédiement soudain de son charismatique fondateur.

Selon Mark Zekulin, la société atteint la fin de sa période de «construction» et d’investissements massifs dans ses infrastructures et pour son expansion, et s’engage dans sa période d’«exploitation».

Cependant, M. Zekulin a précisé ce changement de cap était distinct de la transition de leadership qui suit le départ de l’ancien chef de la direction, Bruce Linton, et qu’il était une «progression naturelle» pour l’entreprise et ses plans.

Ses déclarations surviennent une semaine après que le plus grand actionnaire de Canopy, Constellation Brands, a indiqué s’attendre à enregistrer une perte record de 54,8 millions $ US au trimestre en cours liée à son investissement de 5 milliards $ dans l’entreprise de Smiths Falls, en Ontario.

Le géant new-yorkais de l’alcool a indiqué en juin qu’il n’était «pas satisfait» des résultats de Canopy, et le congédiement surprise de M. Linton a suivi en juillet.

M. Zekulin, qui était précédemment cochef de la direction avec M. Linton, a affirmé le mois dernier qu’il quitterait l’entreprise lorsqu’un nouveau patron serait nommé. Le processus de recrutement suit son cours.

Entreprise dans cette dépêche: (TSX:WEED)

La Presse canadienne

[random-images]

Le moral chez Canopy Growth n’a «jamais été aussi bon», estime son patron – Techniques de Referencement Black Hat
4.9 (98%) 32 votes
 

Laisser un commentaire