9 hacks de croissance Instagram pour votre entreprise

 – Techniques de Black Hat SEO

9 hacks de croissance Instagram pour votre entreprise – Techniques de Black Hat SEO

Conseils

Voici nos dernières stratégies sur: comment faire son beurre en ligne avec clickbank avec des techniques de Techniques de BlackHat SEO

Instagram continue d'être une étoile brillante dans le monde des médias sociaux. Bénéficiant d'un nombre considérable de fans du monde entier, il s'est révélé très précieux pour certaines entreprises. Une grande partie du trafic est dirigée vers l'entreprise, renforçant ainsi l'engagement des clients tout en augmentant considérablement la notoriété de la marque.

Instagram pour les entreprises

Voici neuf façons de tirer pleinement parti d'Instagram pour voir votre entreprise se développer comme une vigne.

1. Établissez des relations puissantes avec Instagram pour les entreprises:

Téléchargez l'application Instagram sur votre smartphone. Ensuite, élaborez une stratégie d'utilisation d'Instagram: définissez des objectifs et déterminez les moyens de les atteindre.

Explorez minutieusement le blog Instagram for Business pour obtenir des idées et des conseils sur les meilleures pratiques en matière de mise en œuvre de stratégies. Découvrez comment l'interface fonctionne: les divers filtres photo proposés, les hashtags et les mentions, par exemple.

Une fois que vous avez une bonne idée de la façon dont tout cela se met en place, vous pouvez commencer à travailler sur un contenu de qualité qui suscite l’intérêt des publics cibles.

PRIME: 9 hacks de croissance Instagram pour votre entreprise locale Obtenez mon bonus

2. Optimisez votre profil

Profil Instagram

Crédit d'image

Vous n’allez pas attirer beaucoup d’attention sur Instagram à moins d’avoir un profil gagnant. Voici ce que vous devez faire:

  • Votre identifiant Instagram doit toujours correspondre Ă  votre marque et / ou Ă  votre service.
  • Lors de la crĂ©ation d'un profil d'entreprise, le mieux est d'utiliser le logo de votre entreprise comme image de profil. Pour une forme carrĂ©e parfaitement proportionnelle, les dimensions doivent ĂŞtre 180 x 180 (pixels).
  • Toujours mettre votre adresse Web professionnelle dans la section URL; Il y a de bonnes chances que Instagram bloque une URL raccourcie. Prenez des mesures pour vous assurer que le trafic gĂ©nĂ©rĂ© sur Instagram retourne directement sur votre blog ou votre site Web. Dans cet exemple, vous pouvez voir comment Quoteistan prĂ©sente son actif principal tout en fournissant un lien vers son site principal dans la première moitiĂ© de la page.
  • La description du profil doit rester courte et originale – vous n’avez que 150 caractères pour faire une expression. Gardez de cĂ´tĂ© les expressions Ă  la mode et ne vous fiez qu'Ă  des mots clĂ©s pertinents
  • Il est toujours judicieux d’ajouter des filigranes subtils Ă  votre logo – c’est un excellent moyen de renforcer le profil de votre marque.

3. Utilisez des images de très haute qualité qui résonnent avec votre entreprise

Les adeptes Instagram aiment absolument les photos. Les entreprises qui réagissent rapidement avec des photos nettes et à haute résolution, riches en émotions, de leurs produits, de leurs employés et de l’entreprise en général, sont en mesure de libérer le pouvoir visuel offert par Instagram. Cela conduit finalement le désir d'acheter.

Lorsque vous envisagez le type de photos à prendre, vous voudrez peut-être examiner comment donner aux clients un aperçu du produit à venir. Peut-être quelques clichés "dans les coulisses" afin que les clients fassent la connaissance de la société et de ses employés.

Demandez-vous toujours ce que la publication de photo pourrait signifier pour le client, au lieu de la regarder uniquement du point de vue commercial. Fiez-vous aux images pour raconter une histoire fascinante qui inspire également. Il est important de trouver un bon équilibre entre des photos amusantes et plus professionnelles, essayez de ne pas trop en partager. Sur Instagram, la qualité prime toujours sur la quantité.

Même s'il est essentiel que votre marque occupe une place centrale dans ces photos, il peut être intéressant d'expérimenter des photos offrant aux visiteurs un aperçu de la vie personnelle d'un dirigeant ou d'un PDG. Par exemple, vous pouvez vous habiller décontracté et vous faire prendre en photo pendant que vous faites la queue devant un restaurant achalandé. Les gens s’y sentent bien et aiment regarder en dehors de leur bureau ou de leur entreprise.

4. Profitez au maximum des hashtags

Contrairement à Twitter ou Facebook, où les liens sont encouragés, Instagram élimine toute confusion en refusant de lier les URL dans les commentaires et les descriptions.

Instagram encourage les hashtags, qui sont très importants pour connecter les abonnés à la stratégie marketing principale de votre marque. Mais comment gagner des disciples?

Commencez par consulter des hashtags bien connus, tels que #FollowFriday, #ThrowBackThursdays ou #Latergram. Ensuite, utilisez des hashtags pour établir un lien vital entre les consommateurs et votre marque. Jusqu'à 30 hashtags peuvent être ajoutés à une photo.

Les hashtags Instagram ont le potentiel de booster considérablement votre audience, en particulier si vous incorporez des hashtags tendance comme les exemples ci-dessus, ce qui rendra votre publication très cohérente. Les gens sont toujours disposés à cliquer sur ces hashtags uniquement pour voir les photos des participants.

PRIME: 9 hacks de croissance Instagram pour votre entreprise locale Obtenez mon bonus

5. Chercher des suiveurs ciblés, engager, suivre

Les utilisateurs de smartphones sont dĂ©jĂ  ravis d'avoir accès Ă  Instagram. Cependant, la fonctionnalitĂ© de profils vous permet Ă©galement de toucher les utilisateurs d'ordinateurs portables et de PC de bureau. Pourquoi ne pas les ajouter aussi Ă  votre groupe d'adeptes? Laissez le public comprendre l’aspect humain de votre marque – racontez votre histoire avec des images pour leur donner un aspect personnel et de près.

Si vous êtes une entreprise de vente au détail, vous pouvez certainement récompenser vos abonnés avec des promotions et des codes de réduction. C'est un moyen efficace de faire en sorte que plus de personnes vous rejoignent non seulement sur Instagram, mais aussi votre marque en général, ce qui aura un impact favorable sur les ventes. Vous pouvez fidéliser votre auditoire en publiant régulièrement des articles sur les chaussures, les vêtements ou tout ce que vous vendez, et en proposant des codes promotionnels.

Avant que vous ne le sachiez, vous aurez un public très actif, car les clients publieront des «J'aime» et des commentaires pouvant atteindre des centaines et des milliers d’audiences potentielles.

Cette stratégie fonctionne quel que soit le type d'entreprise que vous êtes. C’est même applicable pour les églises.

Une autre façon d'engager les adeptes consiste à organiser des concours auxquels ils peuvent participer. Les concours de photos sont faciles à planifier; demandez simplement à vos abonnés d'utiliser un hashtag spécifique lorsqu'ils publient des photos, et vous pourrez choisir les gagnants.

Pour que les clients se sentent vraiment recherchés, vous pouvez les présenter sur votre site. Il s'avère que les clients sont parfois parmi les meilleurs ambassadeurs de la marque. Partagez des photos de l’expérience de vos clients et vos abonnés seront ravis de vous voir sous un angle différent, pour changer. Lorsque vous partagez ces images, gardez toujours à l'esprit les valeurs de la marque sous-jacente.

Restez en contact avec votre public et vous récolterez les fruits, en plus d'améliorer votre présence et votre réputation sur les réseaux sociaux.

6. Organiser et promouvoir des concours photo / vidéo sur FB et Twitter

Une des meilleures fonctionnalités d’Instagram est qu’il permet aux utilisateurs de modifier des photos en ajoutant des cadres et des filtres. Les utilisateurs peuvent même éditer et télécharger des vidéos, ce qui en fait LE réseau social de choix pour ceux qui aiment capitaliser sur leurs prouesses créatives.

Vous pouvez également surveiller les entrées au moyen de hashtags et partager des photos sur les principaux réseaux sociaux, tels que Facebook et Twitter. Ces photos atteignent tous vos followers.

Voici ce que vous devez faire: organiser des concours de photos et utiliser des hashtags pour organiser les soumissions. Un flux RSS vous aidera à suivre à mesure que de nouvelles photos sont ajoutées. Par exemple, l'appareil photo Samsung a utilisé #LiveInTheMoment pour promouvoir son concours de photos Instagram sur Facebook.

#Vivre l'instant présent

Crédit d'image

PRIME: 9 hacks de croissance Instagram pour votre entreprise locale Obtenez mon bonus

7. TĂ©lĂ©charger des vidĂ©os de marque – IntĂ©grer dans votre site Web, blog, poste client, etc.

Puisqu'il n'est pas possible de savoir qui voit vos actions sur une plateforme de partage sociale, l'intégration des vidéos de votre marque Instagram sur votre site Web ou votre blog peut considérablement étendre la portée de votre identité et de votre contenu.

Consultez ces instructions détaillées pour le faire correctement.

8. Analyser les marques de votre industrie

Il est pratiquement évident que vous devriez suivre les entreprises et les personnes qui vous intéressent du point de vue des affaires. Recherchez des marques, des célébrités, des artistes, des photographes, des amateurs, tous ceux qui vous intéressent ou qui ont des intérêts commerciaux similaires.

Trouvez des marques travaillant dans le même secteur que le vôtre. Suis les. Voyez comment ils engagent leurs auditoires et tentez d’en tirer le maximum. Vous devez également suivre les partenaires commerciaux et les entreprises avec lesquels vous êtes affiliés. Non seulement il affiche le support et la camaraderie, mais vous permet également de voir quel type de pratiques commerciales ils utilisent.

9. Partagez les activités de votre entreprise

Instagram est un excellent moyen de permettre aux clients existants et potentiels de jeter un coup d'œil sur vos opérations commerciales et vos réalisations quotidiennes. Cela leur permet de voir votre personnalité dans la chair, tout en établissant des relations commerciales à long terme avec vous.

Publiez des photos de votre personnel, partagez des commentaires ou d’autres événements aléatoires autour du lieu de travail pour donner aux gens une idée de la culture de travail de votre entreprise. Informez les gens de l’anniversaire de leur anniversaire, dites-leur quel employé a eu la prochaine idée géniale, partagez les étapes importantes, etc., vous avez l’idée.

Astuce Bonus:

Et voici d’excellents outils pour assurer le succès marketing de votre Instagram:

Tout cela peut aider votre entreprise à gagner plus d'argent. Y a-t-il un conseil ou un outil que j'ai raté? Et comment votre entreprise réussit-elle sur Instagram? Parlons-en dans la section commentaire.

[random-images]

9 hacks de croissance Instagram pour votre entreprise – Techniques de Black Hat SEO
4.9 (98%) 32 votes
 

Laisser un commentaire