Croissance, analyse et prévision du marché des commutateurs de véhicules à moteur jusqu’en 2028 – Web Chronicle

 – Techniques de Black SEA

Croissance, analyse et prévision du marché des commutateurs de véhicules à moteur jusqu’en 2028 – Web Chronicle – Techniques de Black SEA

Notre Avis

Voici notre dernier article sur: comment faire de faire des millions en ligne avec l’affiliation avec des techniques de Techniques de Black SEA

L’analyse récente du marché réalisée par Fact.MR révèle des perspectives de croissance régulière pour le marché des commutateurs automobiles, sur la base d’une analyse approfondie des principales tendances prévalant dans l’industrie automobile. La demande croissante de composants électroniques dans les automobiles, la préférence croissante pour le confort et le luxe dans l'habitacle automobile et l'expansion de l'électromobilité sont des atouts importants du marché des commutateurs automobiles identifiés dans le rapport.

Demandez un exemple de lien ici: factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=1911

L'étude de Fact.MR montre que le marché des commutateurs automobiles devrait afficher un TCAC en volume de 4,2% au cours de la période d'évaluation de 2018 à 2028. Une augmentation significative de la production de véhicules, la taille du parc de véhicules et la demande croissante de pièces automobiles devraient contribuer au volume des ventes de 4 207,6 millions d'unités de commutateurs automobiles à l'horizon 2028.

On estime que le segment des voitures particulières sur le marché des commutateurs automobiles domine la demande avec une croissance de plus de 5% de sa part et un volume de ventes de 1,45 fois jusqu'en 2028. Alors que le sous-segment des voitures particulières compactes domine la demande des commutateurs automobiles, le sous-segment des SUV est estimé CAGR de 4,8% d’ici 2028. La préférence croissante pour les véhicules utilitaires sport et l’introduction régulière de nouveaux modèles de SUV peuvent être attribuées à cette croissance du sous-segment des SUV sur le marché des commutateurs automobiles. L’adoption croissante des véhicules électriques devrait représenter la demande la plus attrayante dans le segment des types de véhicules électriques avec un TCAC en volume de 9,2% d’ici à 2028.

Le rapport révèle que la demande de voitures particulières dans les régions en développement contribuera probablement à l'expansion rapide du marché des commutateurs automobiles. On estime que la Chine domine le volume des ventes de commutateurs automobiles tout en accaparant près de 30% du volume des ventes mondiales. L'Inde, dans la région Asie du Sud-Est et Pacifique et dans d'autres pays en développement tels que le Mexique, le Brésil et la Turquie devraient connaître une croissance importante au cours de la période de prévision.

Lire l'index détaillé de l'étude complète à @ factmr.com/report/1911/automotive-switches-market

En termes de valeur, l’Europe et la Chine devraient connaître une concurrence au coude à coude tout en réalisant collectivement plus de la moitié des recettes mondiales totales. En Europe, l’augmentation des ventes de véhicules électriques dans le contexte de réglementations environnementales strictes et de normes d’émission est considérée comme un atout majeur pour le marché européen des commutateurs automobiles.

La concentration croissante des constructeurs automobiles dans la fourniture de pièces automobiles de qualité supérieure avec des exigences de réparation et de maintenance moindres devrait dynamiser la croissance du segment OEM. Étant donné que les pièces automobiles de haute qualité ont une fréquence de remplacement faible et une longue durée de vie, on estime que la croissance du canal de vente des équipementiers absorbe plus de 90% de la part de marché totale.

En raison de leur caractère indispensable dans les automobiles, les commutateurs automobiles, en particulier les commutateurs de commande intérieurs, sont très recherchés. Le rapport montre que le secteur des commutateurs de commande d’intérieur continuera de conquérir la plus grande part du marché avec la demande croissante de luxe intérieur dans les automobiles. La demande pour le segment des commutateurs de commande de gestion d'accès gagne du terrain avec les nouvelles introductions du commutateur de porte powerlift. Le segment du groupe motopropulseur et autres commutateurs devrait connaître une croissance rapide de 4,6% de son TCAC au cours de la période considérée.

Demande de personnalisation du rapport: Https://factmr.com/connectus/sample?flag=RC&rep_id=1911

Une étude fact.MR révèle que, bien que la demande de composants électroniques dans les automobiles augmente, le futur âge des véhicules autonomes devrait limiter le besoin de commutateurs automobiles pendant et au-delà des prévisions. En outre, l’adoption rapide des technologies d’aide à la conduite et des systèmes d’information multimédia numériques dans les voitures devrait avoir une influence négative sur la croissance du marché des commutateurs automobiles au cours de la période considérée.

[random-images]

Croissance, analyse et prévision du marché des commutateurs de véhicules à moteur jusqu’en 2028 – Web Chronicle – Techniques de Black SEA
4.9 (98%) 32 votes
 

Laisser un commentaire