Snap Stock: Les investisseurs doivent-ils placer leurs paris maintenant?

 – Techniques de BlackHat SEO

Snap Stock: Les investisseurs doivent-ils placer leurs paris maintenant? – Techniques de BlackHat SEO

Comparateur

Voici notre dernier article sur: comment gagner sa croute en ligne avec l’affiliation avec des techniques de Techniques de Referencement BLACKHAT

Les actions Snap (SNAP) sont en hausse depuis le début de 2019 après des difficultés en 2018. Les actions ont affiché un rendement d'environ 186,2% depuis le début de l'année. Les actions Snap ont augmenté de 3% jeudi et ont clôturé à 15,77 $. Au prix de clôture de 15,31 dollars, la capitalisation boursière de Snap s’élève à 21,8 milliards de dollars.

Notamment, Snap Stock a surperformé Facebook (FB), Twitter (TWTR) et les marchés plus larges cette année. Alors que Facebook a gagné 43,01%, Twitter a augmenté de 50,3% depuis le début de l'année. Le S & P 500 a augmenté de 20,1% au cours de la même période.

Snap stock est-il une opportunité d'achat?

Snap veut pousser sa base d'utilisateurs plus haut pour concurrencer Facebook et Twitter. L’intérêt de la société pour la technologie de la réalité augmentée (RA) et l’activité de jeux sur mobiles seront probablement le moteur du stock.

Au deuxième trimestre, Snap a ajouté 13 millions d'utilisateurs. La société a enregistré 4 millions d’utilisations supplémentaires au premier trimestre. L'amélioration est survenue après une croissance faible du nombre d'utilisateurs pendant trois trimestres consécutifs. La base d’utilisateurs accrue a généré les revenus de Snap. Au deuxième trimestre, le chiffre d’affaires de Snap, de 388 millions de dollars, a dépassé les estimations des analystes de 7,9% et a également progressé de 48% en glissement annuel (en glissement annuel).

La société s'attend à des DAU (utilisateurs actifs quotidiens) meilleurs que prévu de 205 millions à 207 millions d'euros pour le troisième trimestre. Les DAU attendues seraient supérieures à 186 millions d'utilisateurs l'année précédente. Snap prévoit des prévisions de revenus optimistes comprises entre 410 et 435 millions de dollars pour le troisième trimestre. Les analystes s’attendent à ce que le chiffre d’affaires de la société au troisième trimestre soit de 46% sur un an. Les analystes s’attendent à ce que les ventes de Snap augmentent de 43,7% et de 34,1%, respectivement.

Alors, devriez-vous acheter des actions Snap maintenant? Nous discuterons des facteurs déterminants de l’entreprise. Nous discuterons également des paramètres qui ont une incidence sur les actions Snap.

Base d'utilisateurs de Snap

La version améliorée de l’application Snap et sa popularité croissante parmi les jeunes de la génération du Millénaire lui ont donné un avantage sur Facebook. Les DAU de Facebook ont ​​notamment progressé de 8% en glissement annuel au deuxième trimestre, pour atteindre 1,59 milliard d’euros. Nous pensons également que le récent partenariat avec Spotify (SPOT) pourrait renforcer la base d’utilisateurs de Snap.

Le téléchargement de l’application Snapchat a également été un paramètre essentiel pour la base d’utilisateurs de Snap. Un analyste de Guggenheim a récemment déclaré dans un rapport de Bloomberg que la croissance de DAU de Snapchat avait été plus forte que celle d’autres applications de médias sociaux, sur la base des données de SimilarWeb publiées en août. Selon le rapport, le nombre de DAU de Snapchat a augmenté de 3,2% au troisième trimestre chez les utilisateurs d’Android. La croissance de Snapchat a battu séquentiellement Pinterest (PINS) et le taux de croissance de Facebook. Alors que Pinterest a connu une croissance de 2%, les plateformes Facebook et Instagram ont progressé de 0,5%. Snapchat était également la deuxième application la plus installée aux États-Unis au deuxième trimestre avec environ 10 millions de téléchargements, en hausse de 18% par rapport à l'année précédente.

Focus sur la technologie AR

Snap met l’accent sur la technologie AR, qui gagne un marché énorme. Les utilisateurs de Snap adorent les fonctionnalités AR de Snapchat, qui leur permettent d’ajouter des effets dans les images Snap. La société a lancé sa nouvelle génération de lentilles AR en juillet. En août, Snap a annoncé avoir collecté environ 1,1 milliard de dollars pour financer les investissements dans les RA et d’autres investissements. La société a lancé Spectacles 3, lunettes intelligentes, dans le but de pénétrer dans l’espace en croissance rapide des AR. Selon nos informations, la technologie AR a stimulé l'engagement des utilisateurs. Au deuxième trimestre, environ 7 millions à 9 millions de DAU étaient des utilisateurs de lentilles RA.

Entreprise de jeu mobile

Nous pensons que l’expansion de Snap dans le secteur des jeux sur téléphones mobiles augmentera probablement le cours de ses actions. Snap a lancé son premier jeu original, Bitmoji Fête, en mai. Un autre jeu, Tiny Royale, qui a été produit par Zynga, se porte également bien. Récemment, Kevin Rippey, analyste chez Evercore ISI, a mis à niveau le stock Snap. Il parie sur l’activité de jeu de Snap. L’analyste a amélioré la note de Snap afin de «surperformer» avec un prix cible de 20 USD sur le titre. Selon certaines sources, Rippey s'attend à ce que Snap réalise des revenus de jeu d'environ 350 millions de dollars d'ici 2022.

Recommandations des analystes sur le composant logiciel enfichable

Dans l’ensemble, les analystes ont attribué à Snap une note de «maintien». Sur les 40 analystes, 24 recommandent une notation «hold» sur l’action. En date de vendredi, 11 analystes recommandent un «achat», tandis que cinq recommandent une «vente». Le nombre d'analystes ayant une note «d'achat» a augmenté au cours des derniers mois. Le 13 juin, six cotes d’achat ont été attribuées aux actions Snap. Le 13 juillet, huit analystes ont recommandé un «achat». Le mois dernier, dix analystes ont recommandé un «achat». Les analystes changent peu à peu de position pour acheter à des actions Snap.

Actuellement, les analystes ont un cours cible moyen sur 12 mois de 16,38 USD sur le stock Snap. Jeudi, l’action s’élevait à 3,7% du cours indicatif à 12 mois des analystes. Le prix cible médian de la société est de 17,00 $ à la même date.

Niveaux techniques

Le score RSI (indice de force relative) sur 14 jours de Snap est de 49,38, ce qui indique que les investisseurs sont neutres. Notamment, une valeur RSI supérieure à 70 indique qu'un stock se trouve sur un territoire «suracheté», tandis qu'un niveau RSI inférieur à 30 signifie que le stock se trouve sur un territoire «survendu».

Jeudi, l'action Snap a clôturé près de 15,82 $, son cours moyen de la bande de Bollinger. La valeur montre que l’action n’est pas surachetée ni sur-vendue au niveau actuel.

Nous pensons que Snap Stock a une base d'utilisateurs solide. Le titre présente un potentiel de hausse considérable en raison des investissements dans les technologies et produits à venir. Snap stock pourrait toutefois prendre du temps pour surperformer ses pairs. Nous pensons que les investisseurs pourraient trouver le titre attrayant à long terme.

[random-images]

Snap Stock: Les investisseurs doivent-ils placer leurs paris maintenant? – Techniques de BlackHat SEO
4.9 (98%) 32 votes
 

Laisser un commentaire